jazz11 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je l'ai eut au telephone jeudi , le bus n'a pas de soucis il a juste racheter un autre pare-choc arriere , mais pour une autre raison, le sien a morfler lors de ces " show " Pour le reste, s'il le vend vous le saurez, mais c'est pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il a tellement eu de taf sur son bus ca aurais ete vraiment domage qu'il decide de le vendre et si au niveau catastrophes y a juste un pare choc d'abimé bein dans ce cas on peut considerer que le bus a rien par contre avec ce qu'il lui fait subir dans les meetings j'espere que la structure ne soufre pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jazz a écrit:il a juste racheter un autre pare-choc arriere , mais pour une autre raison Il a choisi le blanc ou le chromé/inox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi perso j'aime assez les blancs,parce qu'ils vont bien avec le toit cela dit j'aimerais bien aussi voir ce que sa donne avec ds chrome/inox bref il sera toujours magnifique ce bus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Alors les bruits que j'ai entendu sont faux et c'est tant mieux Comme quoi, tout circule rapidement, surtout les conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Je rejoins Nico et les autres au sujet de l'article, il est franchement pourrave,surtout quand on le compare a celui du fridolin ou tout les accessoires sont détaillés! (sois dit en passant il est magnifique et le mérite aussi) C'est du taf de JDC! Sandro ne lui a pas fais de lèche et n'est pas pèt de tunes donc pas intéressant! Le pire c'est que Sandro m'a dit que lorsqu'il voulais sourire sur les photos ou il prennais la pose, JDC lui a interdit! Tout ça pour meme pas etre en photo avec son bus dans le mag, pffff! M'enfin c'est du JDC tout craché! J'ai fait l'éffort de lire certains autres articles mais pas tous parce que ça m'a gonflé de lire la meme chose sur chaque compte rendu de meeting,les memes phrases etc..... De toute façon il s'est approprié le mag, regardé donc, tous les articles sont signé JDC rare sont ceux signé par jérémie verdier ou serge le flohic! Bref toujours pas envie d'acheté ce torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 1 février 2007 Bonjour à tous, Je suis tout à fait d'accord avec LILOU concernant JDC. Dans quelques années y sera rédac en chef le pygmé. Tous les articles sont du déja vu, du moins du déja lu. J'ai trouvé la solution: abonez-vous à Hot Vw's. OK il faut pouvoir lire un peu l'anglais, mais c'est tellement mieux, BEAUCOUP moins cher, et un brin exotique. Le dernier SVW acheté est le dernier numéro (pour le split de Sandro), mais j'ai arrêté l'abonnement il y a plus d'un an. A bon entendeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pour infos , sandro a fait la couverture et 6 pages de reportages dans VW Speed un magazine allemand, ainsi que 4 pages de reportage dans le magazine anglais volksworld, les photos sont superbes et ca trogne de chicanos n'y gache rien Il devrait normalement encore etre de sortie cette année ( a moins que ... ) , juste 2 boudins a changer et controler une belle fuite au niveau de la jonction moteur /boite Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites