jazz11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Salut Je creer ce poste pour plusieurs demande faite a SPa Donc on regroupe les differentes videos et photos du bus Air ride de sandro Tour complet du bus en music La superbe video de fabbe Une autre Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 28 août 2006 faudrais qu'on prenne 1h pour faire une video " serieuse " héhé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oui ta raison snoopy, mais en ce moment la meteo c'est pas trop ça et il doit refaire rapidement son systeme de freinage En tous cas on pourrais essayer d'en faire une belle, il serait content surtout avec des cameraman doués comme toi ou johannes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 28 août 2006 jazz a écrit:Oui ta raison snoopy, mais en ce moment la meteo c'est pas trop ça et il doit refaire rapidement son systeme de freinage En tous cas on pourrais essayer d'en faire une belle, il serait content surtout avec des cameraman doués comme toi ou johannes aussi oui ben le jour ou il veut , il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 28 août 2006 ah il est vraiment exelent ce bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 29 août 2006 voilà toutes les vidéos que je connais du bus de sandro qui tournent sur le net : http://video.google.com/videoplay?docid=6024657247035401327 et la mienne http://video.google.com/videoplay?docid=3444573138103458029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 29 août 2006 Oui faudrais! Il a halluciné a Spa quand les gens sont venus le voir! Un petit passage sur OD et dans le vw mag et le voilà déjà Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 29 août 2006 et quelques photos de Fessenheim : http://vw.t3.free.fr/split/sandro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 30 août 2006 C'est prévu pour quand son passage dan sle vw mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 30 août 2006 ben pour bientot, les photos sont faites, y a plus qu'a attendre qu'ils les publient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 30 août 2006 parfois y a un delais de plusieurs mois entre les photos et la parition e voulais rajouter un truc , on parle du combi a sandro mais sandro lui meme est quelqu'un de vraiment sympa qui ce prends pas au serieux et qui est tres attachant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox1111 0 Posté(e) le 30 août 2006 suce boule fabbe !!! non serieux j'adore ce bus !!! il a une finition de fou...j'adore !! et en plus c'est un tolé comme le mien !!! par contre pourrais ton avoir une photo des passages de roues modifiés ??? enfin je suppose qu'ils sont modifiés vu que le train a du etre retreci aussi !!! merci ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 30 août 2006 lou² c'est le genre de chose que l'on ne demande pas , c'est top secret faut etre alsacien pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 30 août 2006 fabbe a écrit:lou² c'est le genre de chose que l'on ne demande pas , c'est top secret faut etre alsacien pour le voir c'est toi qui dit ça ?!?!!! Tu veux que je te rapelle depuis quand tu es alsacien toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 31 août 2006 c'est pour ca que je les ai jamais vu PS - defois je me surprends a prendre l'accent alsacien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 31 août 2006 Et avant, il faudrait le lever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 fabbe a écrit:lou² c'est le genre de chose que l'on ne demande pas , c'est top secret faut etre alsacien pour le voir kulé !! bon sinon.....c'est pas le dessous du passage de roue que je veux voir....c'est la modification du passage de roue....la réhausse sous les sieges quoi !! ++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Fouille un peu là:http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=895&st=180 Denis a pas mal taffé sur ses passages, et tu as une photos du remontage des sièges en page 21 je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 je vois bien sandro faire la meme chose avec son combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 hé fabbe !celui de sandro fait pchit pchit .......quelle rigolade a spa quand il a voulu expliquer a un anglais le systeme d'amortisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 si il a le meme accent anglais que moi ca devait etre comique c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai retrouvés cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oh ben y'a encore de la marge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 Pour ceux qui vont regarder le dvd la légende du bug in qui dans le super vw du moi regarder le bonus et dans le meeting de l'Octo on peut voir quelques secondes le bus de Sandro Ben je crois que c'est le sien. C'est a la 42ème minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 il est aussi dans la cassette california live pendant quelques scondes pour ceux qui l'ont encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 ouè ben en fait su rle dvd en bonus c'est la vidéo de California live #1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Le bus low rider présent dans le super vw du moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Un article ou une tite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 carément l'article de 4 pages et le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Yeaaaaaaaaaaah et Feuste en couverture avec son Frido j'ai appris... Bon cru ce mois de janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 POwaaaaa encore un poster de plus dans ma casa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Ahhhhh enfin, bonne nouvelle ça, ca va faire un beau poster dans le garage ça J'ai eut le chicanos au telephone , il est très content et va surement vendre a present son bus a des chti anglais au portefeuille garnis i i i i i i i i i Non jdeconne, quoique contre une mercury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 euh si tu veux que je fasse une attaque tu le dis!!!!! purée arrète tes conneries, j'y ai cru le temps de lire la fin! j'ai eu peur parce qu'en décembre Sandro m'a vaguement dit qu'il hésite a le vendre, je vous raconte meme pas la réaction que j'ai eu bon ben va falloir que j'achète le wouéwoué ce mois ci aller JDC j'vais te donner des sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Oui un bon N°, avec le frido et le vw classic, pour infos j'ai trouver le vw mag dispos le 12 déja, un poil en avance Et le poster la CLasssseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Sandro un beau petit reportage a quand un Vosgien dans le VW mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 jazz a écrit:Oui un bon N°, avec le frido et le vw classic, pour infos j'ai trouver le vw mag dispos le 12 déja, un poil en avance Et le poster la CLasssseee Moi je l'ai le 10 de chaque moi en avant première Sinon Jazz tu sais ou a eu lieu la séance photo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 bon bein demain apres le taf un detour pour aller chercher le vwmag s'impose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il sort quand le vw mag? pas trouver a paris hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 il est sortir vers le 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Trouvé ce matin le wéwé, mais déçue, y a mama pas sandro en photo ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosplit1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Franchement l'article, ben il est à chier! Ils parlent pas des jantes cromées porsche du découvrable et du kit deluxe alors que c'est quand même un tôlé à la base! Sandro n'apparait même pas en foto (ah si juste une fois dans la page abonnement pour leur ramener des tunes!) La couleur on sait pas ce que c'est, c bleu... Bref d'habitude ils se lachent plus pour des détails qui n'en valent pas forcément la peine. C'est dommage! Ils mettent beaucoup leur magasine en avant pour dire comme quoi c'est grace à eux qu'il l'a acheté.. Quand il leur avait dit à l'époque qu'il l'avait et que c'était le sien, ben les fotographes ne le croyaient même pas! Je trouve le bus à sandro vraiment bien et que si il le vend ce serait vraiment dommage, un tel modèle on en trouve pas si facilement et je suis sur que sa va vite lui manquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackycox 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 +1 pour l'article mais c'est comme d'hab on ne change pas une une equipe qui gagne.....de l'argent (en tout cas plus avec moi je lis le vwm... des autres c'est moins cher) dommage aussi que sandro soit pas en photo il va bien avec ce bus... voila mais c'est quand meme bien pour lui car il a taffer dur dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 "(ah si juste une fois dans la page abonnement pour leur ramener des tunes!) " euhh ou? pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 nicosplit a écrit:Franchement l'article, ben il est à chier! Ils parlent pas des jantes cromées porsche du découvrable et du kit deluxe alors que c'est quand même un tôlé à la base! Sandro n'apparait même pas en foto (ah si juste une fois dans la page abonnement pour leur ramener des tunes!) La couleur on sait pas ce que c'est, c bleu... Bref d'habitude ils se lachent plus pour des détails qui n'en valent pas forcément la peine. C'est dommage! Ils mettent beaucoup leur magasine en avant pour dire comme quoi c'est grace à eux qu'il l'a acheté.. Quand il leur avait dit à l'époque qu'il l'avait et que c'était le sien, ben les fotographes ne le croyaient même pas! Je trouve le bus à sandro vraiment bien et que si il le vend ce serait vraiment dommage, un tel modèle on en trouve pas si facilement et je suis sur que sa va vite lui manquer! Ben , + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 jackycox a écrit:+1 pour l'article mais c'est comme d'hab on ne change pas une une equipe qui gagne.....de l'argent (en tout cas plus avec moi je lis le vwm... des autres c'est moins cher) dommage aussi que sandro soit pas en photo il va bien avec ce bus... voila mais c'est quand meme bien pour lui car il a taffer dur dessus. "Devoir de faire rêver les gens..." te dira JdC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosplit1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 il était en page abonnement, en aout en septembre ou octobre je sais plus trop quand faudrait que je retombe dessus, là photo il me semble qu'elle avait été faite lors du meeting de vesoul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serial-coxeur 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 salut, c clair le bus est magnifique, ce serait possible d'avoir un rdv avec sandro pour le voir en vrai ??( et oui je l'ai jamais vu encore ) merci, @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Sandro, si tu regardes ce post, ne vends pas ton combi avant de m'en parler, surtout que tu es passé chez moi la semaine dernière pour m'acheter ma 1958 (désolé, elle est déjà vendue), mais pour ton bus, je fais un effort sur ma 1954 découvrable A Voir Pa contre, j'ai entendu dire par quelqu'un pas du milieu VW mais qui connaît Sandro, qu'avec le tôlé, il avait oublié de freiner et qu'il y avit de nouveau du taf dessus !! A vérifier tout ça MP pour me dire combien tu vends ton bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites