Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz11

Le bus lowrider Made in californie améliorés en alsace

Messages recommandés

Salut

Je creer ce poste pour plusieurs demande faite a SPa

Donc on regroupe les differentes videos et photos du bus Air ride de sandro afro

Tour complet du bus en music

La superbe video de fabbe

Une autre

Des photos

Oui ta raison snoopy, mais en ce moment la meteo c'est pas trop ça et il doit refaire rapidement son systeme de freinage No

En tous cas on pourrais essayer d'en faire une belle, il serait content surtout avec des cameraman doués comme toi ou johannes aussi Wink

jazz a écrit:
Oui ta raison snoopy, mais en ce moment la meteo c'est pas trop ça et il doit refaire rapidement son systeme de freinage No

En tous cas on pourrais essayer d'en faire une belle, il serait content surtout avec des cameraman doués comme toi ou johannes aussi Wink

oui ben le jour ou il veut , il dit Wink

Oui faudrais! Il a halluciné a Spa quand les gens sont venus le voir!
Un petit passage sur OD et dans le vw mag et le voilà déjà Star Very Happy

ben pour bientot, les photos sont faites, y a plus qu'a attendre qu'ils les publient!

parfois y a un delais de plusieurs mois entre les photos et la parition drunken

e voulais rajouter un truc , on parle du combi a sandro mais sandro lui meme est quelqu'un de vraiment sympa qui ce prends pas au serieux et qui est tres attachant orka

suce boule fabbe !!! lol!

non serieux j'adore ce bus !!! il a une finition de fou...j'adore !!
et en plus c'est un tolé comme le mien !!! geek

par contre pourrais ton avoir une photo des passages de roues modifiés ??? enfin je suppose qu'ils sont modifiés vu que le train a du etre retreci aussi !!! Laughing

merci

++ Lou

lou² c'est le genre de chose que l'on ne demande pas , c'est top secret
faut etre alsacien pour le voir What a Face

fabbe a écrit:

mdrmdrmdr
c'est toi qui dit ça ?!?!!!

Tu veux que je te rapelle depuis quand tu es alsacien toi !!!

c'est pour ca que je les ai jamais vu rabbit

PS - defois je me surprends a prendre l'accent alsacien lol!

fabbe a écrit:

kulé !! Razz

bon sinon.....c'est pas le dessous du passage de roue que je veux voir....c'est la modification du passage de roue....la réhausse sous les sieges quoi !! afro

++ Lou

Fouille un peu là:http://www.old-droppers.com/index.php?showtopic=895&st=180
Denis a pas mal taffé sur ses passages, et tu as une photos du remontage des sièges en page 21 je crois...

je vois bien sandro faire la meme chose avec son combi Razz

hé fabbe !celui de sandro fait pchit pchit .......youp
quelle rigolade a spa quand il a voulu expliquer a un anglais le systeme d'amortisseur. :marfcool

si il a le meme accent anglais que moi ca devait etre comique c'est clair lol!

Pour ceux qui vont regarder le dvd la légende du bug in qui dans le super vw du moi regarder le bonus et dans le meeting de l'Octo on peut voir quelques secondes le bus de Sandro
Ben je crois que c'est le sien.
C'est a la 42ème minute

il est aussi dans la cassette california live pendant quelques scondes pour ceux qui l'ont encore

Yeaaaaaaaaaaah et Feuste en couverture avec son Frido j'ai appris... cool

Bon cru ce mois de janvier bravo

Ahhhhh enfin, bonne nouvelle ça, ca va faire un beau poster dans le garage ça Very Happy

J'ai eut le chicanos au telephone , il est très content et va surement vendre a present son bus a des chti anglais au portefeuille garnis

i
i
i
i
i
i
i
i
i

Non jdeconne, quoique scratch contre une mercury

euh si tu veux que je fasse une attaque tu le dis!!!!! Evil or Very Mad
purée arrète tes conneries, j'y ai cru le temps de lire la fin!

j'ai eu peur parce qu'en décembre Sandro m'a vaguement dit qu'il hésite a le vendre, je vous raconte meme pas la réaction que j'ai eu Very HappyVery Happy

bon ben va falloir que j'achète le wouéwoué ce mois ci Very Happy aller JDC j'vais te donner des sousous Very Happy

Oui un bon N°, avec le frido et le vw classic, pour infos j'ai trouver le vw mag dispos le 12 déja, un poil en avance

Et le poster la CLasssseee cyclopscyclops

jazz a écrit:
Oui un bon N°, avec le frido et le vw classic, pour infos j'ai trouver le vw mag dispos le 12 déja, un poil en avance

Et le poster la CLasssseee cyclopscyclops

Moi je l'ai le 10 de chaque moi en avant première Laughing

Sinon Jazz tu sais ou a eu lieu la séance photo???

bon bein demain apres le taf un detour pour aller chercher le vwmag s'impose !!

Trouvé ce matin le wéwé, mais déçue, y a mama pas sandro en photo Very HappyVery Happy

ok je sors Very Happy

Franchement l'article, ben il est à chier! Ils parlent pas des jantes cromées porsche du découvrable et du kit deluxe alors que c'est quand même un tôlé à la base! Sandro n'apparait même pas en foto (ah si juste une fois dans la page abonnement pour leur ramener des tunes!) La couleur on sait pas ce que c'est, c bleu... Bref d'habitude ils se lachent plus pour des détails qui n'en valent pas forcément la peine. C'est dommage! Ils mettent beaucoup leur magasine en avant pour dire comme quoi c'est grace à eux qu'il l'a acheté.. Quand il leur avait dit à l'époque qu'il l'avait et que c'était le sien, ben les fotographes ne le croyaient même pas! Je trouve le bus à sandro vraiment bien et que si il le vend ce serait vraiment dommage, un tel modèle on en trouve pas si facilement et je suis sur que sa va vite lui manquer! feu

+1 pour l'article mais c'est comme d'hab on ne change pas une une equipe qui gagne.....de l'argent (en tout cas plus avec moi je lis le vwm... des autres c'est moins cher)

dommage aussi que sandro soit pas en photo il va bien avec ce bus...

voila mais c'est quand meme bien pour lui car il a taffer dur dessus.

"(ah si juste une fois dans la page abonnement pour leur ramener des tunes!) "

euhh ou? pas vu Laughing

nicosplit a écrit:
Franchement l'article, ben il est à chier! Ils parlent pas des jantes cromées porsche du découvrable et du kit deluxe alors que c'est quand même un tôlé à la base! Sandro n'apparait même pas en foto (ah si juste une fois dans la page abonnement pour leur ramener des tunes!) La couleur on sait pas ce que c'est, c bleu... Bref d'habitude ils se lachent plus pour des détails qui n'en valent pas forcément la peine. C'est dommage! Ils mettent beaucoup leur magasine en avant pour dire comme quoi c'est grace à eux qu'il l'a acheté.. Quand il leur avait dit à l'époque qu'il l'avait et que c'était le sien, ben les fotographes ne le croyaient même pas! Je trouve le bus à sandro vraiment bien et que si il le vend ce serait vraiment dommage, un tel modèle on en trouve pas si facilement et je suis sur que sa va vite lui manquer! feu

Ben , + 1 bof

jackycox a écrit:
+1 pour l'article mais c'est comme d'hab on ne change pas une une equipe qui gagne.....de l'argent (en tout cas plus avec moi je lis le vwm... des autres c'est moins cher)

dommage aussi que sandro soit pas en photo il va bien avec ce bus...

voila mais c'est quand meme bien pour lui car il a taffer dur dessus.

"Devoir de faire rêver les gens..." te dira JdC.... Rolling Eyes

il était en page abonnement, en aout en septembre ou octobre je sais plus trop quand faudrait que je retombe dessus, là photo il me semble qu'elle avait été faite lors du meeting de vesoul!

salut, c clair le bus est magnifique, ce serait possible d'avoir un rdv avec sandro pour le voir en vrai ??( et oui je l'ai jamais vu encore ) cool
merci, @+

Sandro, si tu regardes ce post, ne vends pas ton combi avant de m'en parler, surtout que tu es passé chez moi la semaine dernière pour m'acheter ma 1958 (désolé, elle est déjà vendue), mais pour ton bus, je fais un effort sur ma 1954 découvrable
A Voir

Pa contre, j'ai entendu dire par quelqu'un pas du milieu VW mais qui connaît Sandro, qu'avec le tôlé, il avait oublié de freiner et qu'il y avit de nouveau du taf dessus !! A vérifier tout ça

MP pour me dire combien tu vends ton bus

• Créer...