jojo-3311 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 marche vraiment fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Effectivement elle envoie du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 AU putain comme il enquille et ce bruit ça pétarade dans tous les sens Mais bon pas besoin de le répéter vous savez ce que ça vaut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A!rNy33 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 En mode "faudra que je pense a récupérer mon cerveau que j'ai laissé au stand!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 OMG!!!! Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est çà qui est bon, faut toujours envoyer comme un cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Comment il tartine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 OMFG! Enorme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 +1 avec mon ami sigma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mode "TORA TORA TORA" mais le bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANCER EVO VII 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en plus, avec le numéro 555... Sub ne le méritait pas... comme le dirait Nelson: Ha Ha!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ouah !il prend des risques !Je crois que même en WRC on ne les vois pas souvent prendre des risques comme ça !Il a l'air de bien maitriser C'est une course de côte ou un truc du genre non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus12 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La vache !! Le gars c'est clair qu'il est vraiment à la limite, à 2cm du rail à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites