jule1200 0 Posté(e) le 10 août 2006 donc je ne sais pas trop si c l'endroit aproprié pour ce genre de photos, Méssieur les modo si jamais c mal placer auriez-vous l'aimabilité de le remetre au bonne endroit ! alors dimanche dernier il y avais une concentre de tracteur ancien a hattstatt (heu christine y manque po une lètre ?) et nous y sommes aller, bien sympa de voir toutes ses vieilles mécanique tournées !!!! (par contre dsl g pas trop de photos... scouzi), lors du passage devant une dess buvette suis tombé sur le C... g vue un tracteur oui mais un porsche ! je savais po que ca éxistaient jusqua dimanche dernier, je pensais que c'était une farce mais nan y en avais une bonne dizaine lors de la manifastation (pour info porsche a quand mm produit 120 000 tracteurs....) voila la preuve et pour finir une tite photo dépoque ! heu dsl pour les posters, jazz help-me !!!! moi et imageshack ca fais 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 10 août 2006 sur Strasbourg il y en a un qui est utilisé quotidiennement par une association de réinsertion sociale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 août 2006 Modifs faites jules Pour infos il y en avait aussi un a l'ecomusé de ungersheim, c'est pas si rare que ca J'aime bien le " Diesel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 10 août 2006 je savais pas ! bon avouez que ya pas beaucoup de monde qui soit au courant que porsche a crée des tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ah ces jeunes z'habite pas la campagne ces gens la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 10 août 2006 mais si mais si !!! si tu savais tous les brevets qu'il a déposé !!! il y en a une liste !!! super les tracteurs ( devaient être chèr avec le logo porches !!!) amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 10 août 2006 pattess a écrit:Ah ces jeunes z'habite pas la campagne ces gens la!!!!! mais nan en plus j'habite en montagne ! mais dsl chui po fils de paysans ! lol veuillez m'excusé de mon ignorance, acceptez mes humbles excuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 12 août 2006 Des tracteurs PORSCHE tout comme il en existe des "FERRARI" ou des "LAMBORGHINI" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 12 août 2006 LAMBORGHINI ca je savais qu'il faisait des chose un peu "éxotique" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 12 août 2006 jule1200 a écrit:LAMBORGHINI ca je savais qu'il faisait des chose un peu "éxotique" pour info lamborghini ne faisait que des tracteurs au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 13 août 2006 comme quoi finalement toutes ces voitures de sport c'est des tracteurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 13 août 2006 oui mais le bruit n'est pas le même !!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 Lambo est au départ un fabricant de matériel agricole ... Par contre Ferrari n'a a ma connaissance jamais fabriqué de tracteurs ... Il existe bien une marque de tracteur Ferrari, mais cette société n'a rien a voir avec celle de Maranello. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
german541 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 salut,volkswagen aussi a fait de l'agricole:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est bien une VW-Porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites