caffer1 0 Posté(e) le 6 août 2006 salut tous quelqu'un aurait 'il les plans de fabrication de t bars merci d'avance amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 août 2006 Salut caffer sans vouloir faire le rabajoie , ca se trouve pour pas trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 7 août 2006 fais une platine en prenant comme gabarit tes supports PC origine, et ensuite tu soudes une tige ronde. je pense que c'est pas plus compliqué que çà. le plus difficile c'est de le faire proprement @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 7 août 2006 jazz je ne fais pas le rabajoie mais je préfère me les faire moi même c'est mon boulot !! !! merci pour latuyauterie coxicomans ( avec un S!!) je vais m'en fait deux paires avec 2 de rechange en cas de crevaisons !!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 7 août 2006 la haute pattate c'est le 70 et les ventres jaunes c'est le 71 ( la haute saone) amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites