Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grutefruh

DUB STYLE

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Pour ceux qui aiment les miniatures,

en me promenant hier pres de mon boulot, je suis tombé sur une boutique que je n'avais encore jamais vu.
Dans cette boutique, j'ai cru alluciner.
En fait le gars ne vend QUE de miniatures DUB style!!!!
Plein de marques differentes, des centaines de modeles.
J'ai vu, rien que dans la vitrine, plein de modeles:
Cox cab orange, split bleue, combi rouge et noir, ou jaune etc etc.... Le tout avec des jantes chromees de folie et des interieurs de fou.
Le seul petit hic, c'est que c'est en suisse, a environ 40km de Mulhouse.
Mais si quelqu'un est interressé, je vous explique comment y aller.
Pour info, et pour comparer les prix, un bus 23 fenetres maïsto coute 40 francs suisses, donc environ 25€.

Je ne connais pas les prix en france.

Voilà, je suis dispo pour toute question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut guthefruh, ça fesais un moment Very Happy
toujours aussi jolie la petite lilou Very Happy

donc je pense que les vw que t'a vues doivent etre celles qu'on trouve sur les stand en concentre, elles coutent en général 30 euro!
Euh dans les bus,t'aurais pas vu un split qui tue de couleur violet avec des jantes chromé????
je l'avais vu dans un magasin de jouet et je l'ai pas pris de suite, forcément quand je suis revenue il n'étais plus là!

a voir, si c en suisse on pourrais y passé en allant a estavayer en septembre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis!!!! en allemagne les miniatures sont encore moins cher!!! un split 1/25 pour 10 euros!!! et le split violet est vraiment magnifique lilou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui il est magnifique je sais mais il m'est passé sous le nez et mainan je reve de le retrouvé! J'ai beau cherché en concentre je le trouve pas, bon peut etre à Spa.....Very Happy

en attendant de gagné au loto et de m'en offrir un vrai je me consolerais bien avec le miniature Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

pour le violet, je ne l'ai pas vu.
En fait, le shop est en conge annuel jusqu'au 13 aout je crois. Donc je n'ai vu que la vitrine (deja impressionnante) et je n'ai vu qu'a travers cette vitre le reste du shop.
Par contre si quelqu'un est interresse, j'irai faire un tour et je ferai un inventaire de toutes les vw.
Ensuite, rien ne m'empeche d'aller en acheter, et de les livrer au rencard de colmar par exemple (moi ou jey mon frere)

voili

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu passe dans le coin regarde ce qu'ils ont en split Very Happy
(des cox j'en ai assez Very Happy)

En tout cas merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez ATU a mulheim il y en a aussi !!! 12 roros


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI oui oui oh que oui (euh j'arrète là Very Happy ) combi SPLIT!!!!!! Very HappyVery Happy j'en ai que des mini riquiqui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...