Josl1 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Après avoir tout remis d'applomb sur mon carbu, v'là le ralenti qui me fait des siennes ! Marre de caler à chaque STOP, j'ai donc ouvert ma RTA .... qui ne parle pas du 30 PICT 1 Ca commence bien. Un truc me chagrinne, je ne vois que 2 vis de réglage : la vis de richesse, et celle sur la came de papillon. La deuxième, faut pas y toucher apparement. Trop tard, mais comme je note chaque manip, je peux remettre en config d'origine. Dommage, parce que ça tournait bien, hormis le starter auto qui n'est pas super efficace. La première, fait elle richesse et ralenti ? Comment régler tout ce bazar ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 La 30 PICT eszt développé dans la revue technique pour les cox avant 67. Celle qui est balnche et orange. Laisse moi quelques heures de récup aujourd'hui et je met en ligne la procédure pour ce soir. A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Merci VWCharger. J'ai enfin trouvé l'explosé du Solex dans la RTA (j'avais pas ouvert la bonne J'ai réglé ma vis de came, telle qu'elle était à l'origine, et là, le starter auto marche à merveille. J'attends ta procédure de réglage, mais ..... repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 la vis de ralenti est celle qui est sur la came de commande. par contre regarde bien si ton volet de starter est bien ouvert lorsque le moteur est chaud. si tu veut le regler tip top, il te faudra une lampe strombo ou un compte tour, sinon une bonne oreille pourra le faire. mais avant de regler le ralenti, il faudra regler correctement la richesse car en reglant la richesse tu va modifier le regime. apres, pour le ralenti, moi je le cale aux alentours de 850 tours le moteur tourne rond et tien. d'ailleurs ca me fait penser que je doit tout regler chez moi!!!! @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites