snoopy101 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 coucou tout le monde ! alors ce mercredi soir , a la vieille d'un match de foutchball.... moi , gismocox ainsi que vwcharger69 sommes aller chercher ma derniere acquisition ! il s'agit d'un combi de 79 , equipé camping car "maison" à la meme epoque.. je l'ai decouvert par hasard , les gens venait de le sortir de son antre apres plus de 10 ans de sommeil... place au photos : le voici , avec sa cabane en arriere plan gismocox jette un oeil expert , quand j'ai vu qu'il se marrait deja au poste de conduite , je me suis dit que me combi devait etre un bon achat le combi sera tiré par le jumper , une new beetle nous suivant avec les warning en route , a peine 2 km nous separe de son lieu de garage temporaire , nous creeont un super embouteillage , et je vois un camion remonté la file comme il peu , oops , vla les flic heureusement , on sort de la route juste avant qu'il nous rattrape .... mes camarades n'ont rien vu. la premiere a inaugurer la bete sera bébé ! ca a l'air de lui plaire ! on sort ce qui reste en affaire perso des anciens proprio ! cool des k7 de van hallen , deep purple , jimi hendrix... les stickers des anciens lieu de ballade du combi donne un effet vintage sympa héhé le plus gros defaut de la bete voila , un peu de boulot a faire pour qu'il reprenne la route , et on a encore a recuperer ses papiers , mais nous sommes deja ravi ! un grand merci a vwcharger69 et gismocox pour le coups de pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 ouahou super découverte bravo à tous les 3 pour cette mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Le pire de la journée: jusque vers 17h00 grand soleil. Je pars pour rejoindre Snoopy et Gismocox vers 17h45 sous la pluie. Mais bon, voilà une VW de plus dans la cours. Pour résumer: le combi est relativement sain, après une inspection extérieure. Les défauts habituels: un bac à batterie rongé par la rouille mais pas de prob. Reste plus qu'à remettre le moteur en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bien belle aquisition que voila !!! Vivement qu'on le voit sur nos routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 jfpanter a écrit:Bien belle aquisition que voila !!! Vivement qu'on le voit sur nos routes !! ca ca m'etonnerais sur vos route .... on sait jamais , avec le src... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Excellent tous ca Enfin de quoi amener toute ta petite famille et meme le superflu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Nickel, et la petite a l'air d'y prendre goût. je passerais faire un tour voir tof, pour voir la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Belle acquisition que tu as fais..... on attends la suite des aventures de "ta camionnette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 La suite elle date de ce matin... En partant au taf, j'avais complètement oublié qu'il y avait un truc blanc dans ma cour. Je recule pour sortir la NB, et la oh très grande surprise mon rétro intérieur est tout blanc!!!! Heureusment qu'il y a de bon frein... un peu plus et je refaisais l'arrière de la NB... Cela aurait été dur de faire le constat. Promis la prochaine fois je ferai plus attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 flap flap flap flap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il est sympa ce petit bus Et c'est prévu pour quand sa première sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 west coast a écrit:Il est sympa ce petit bus Et c'est prévu pour quand sa première sortie? quand tout sera pret on a deja fait un pti tour avec vwcharger 69 , by night ! bon y va pas bien vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 snoopy a écrit:...on a deja fait un pti tour avec vwcharger 69 , by night ! bon y va pas bien vite Pour arriver à Vesoul samedi il aurait fallu partir la semaine dernière!!!! En pleine charge à fond de première allez 15 km/h. quand snoopy a passé la 2.... Waouhhhh cela décoiffe, l'aiguille a franchi le cap des 20 km/h!!!!! Va falloir qu'on s"occuppe du moteur, parce que pour l'instant ce n'est pas la cox en tow-bar derrière le combi mais plutôt l'inverse!!! Et je suis sur que l'ensemble roulerais plus vite que le combi tout seul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 m'en fout , je l'aime comme ca le combi et j'aurais ce qu'il faut , je serais aller a vesoul avec sans peur lol ... au pire j'aurais pris un bouquin pour la route , histoire de passer le temps sympa -> le combi a le cruise control Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 le combi est assuré :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 haa la la les balades avec la famille aproche moi y'en a un qui a vesoul m'a fais comprendre qu'un combi ça lui plais bien . merde je vais etre obliger d'investire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigues94411 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 snoopy a écrit:le combi est assuré :p bonne route maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pas encore un pti soucis de cable d'accelerateur trop court ! sinon je cherche un frigo trimix ou des meubles westy si ca traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 19 août 2006 salut snoop, j'ai eu l'occas de voir ce bus chez le tof.. whaa ! il est nickel !! fantastique ! c'est ce que j'aurrais du acheter au lieu de bouffer la rouille du split et de m'endetter sur 20 ans.. bon, fais le vite rouler.. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 août 2006 14 ans de dodo et CT ok ! http://snoopycox.aceblog.fr/ vive vw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 22 août 2006 Tu m'etonne A spa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 août 2006 SPA , en cox ( ou xant ) , car la je depasse tjs pas les 50... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 22 août 2006 snoopy a écrit: Humour ON Hé, Snoopy, tu l'as pas en main le Bay ? Pour le parking, c'est pas ça Humour OFF ..... et FIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 août 2006 lol , j'avais le parking pour moi tout seul , alors bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 bon j'ai enfin les papiers du combi quel bordel :p reste plus qu'a les passer a mon nom mon combi est un utilitaire , un vrai , avec la carte grise qui va avec. surfant sur le grand minitel , je suis tombé sur des gars qui raconte que sur utilitaire d'avant 87 , le montage d'une banquette supplementaire est accepté pour le transport occasionel.. "Il y avant 1987 (tolérance d'une banquette pour le transport occasionnel) et après 1987 (interdiction ou alors faire la modif homologuée en concession et ensuite validation DRIRE pour m.a.j. de la carte grise)" "La (les) source(s) officiel(les) : Circulaire du 2/03/1987 complètant la circulaire du 24/11/1984 portant application de l'arrêté du 05/11/1984 relatif à l'immatriculation des véhicules. Concerne tout les véhicules utilitaires légers immatriculés avant le 1er avril 1987." si qlq en sait plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'avais eu le problème inverse sur mon Popo. CG en Break 9 places, mais équipé Westfalia 4 places. C'était déjà la galère pour expliquer ça à la DRIRE. Pour ce qui est de l'ajout d'une banquette, je viens de vérifier dans les archives F4E, je cryais avoir posté quelque chose....mais pas retrouvé Désolé.Si j'ai des infos, je penses à toi. En fait, c'est la même règle que pour les 205XAD passées en 4 places, non ? Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Josl1 a écrit:J'avais eu le problème inverse sur mon Popo. CG en Break 9 places, mais équipé Westfalia 4 places. C'était déjà la galère pour expliquer ça à la DRIRE. Pour ce qui est de l'ajout d'une banquette, je viens de vérifier dans les archives F4E, je cryais avoir posté quelque chose....mais pas retrouvé Désolé.Si j'ai des infos, je penses à toi. En fait, c'est la même règle que pour les 205XAD passées en 4 places, non ? Bonne chance je sais pas je traine pas sur les forums de 205 xad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 achat du jour au vide grenier moteur 1600da refait il ya 3 ans sur base 1300da volant moteur 215mm allege ( tof semblait surpris devant tant d'allegement ) embrayage neuf kit 1600 mahle coussinets neuf ( miaou ) juste le moteur nu , cette semaine , on a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est vrai on trouve parfois des petits tresors sur les vide greniers Il y a 8ans j'avais recupéré pour 80 francs une paire de superbe pare-chocs U.S pour cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 jazz a écrit:C'est vrai on trouve parfois des petits tresors sur les vide greniers Il y a 8ans j'avais recupéré pour 80 francs une paire de superbe pare-chocs U.S pour cox c'est pour rire hein , c t a qlq du monde vw mais effectivement au vide grenier on est parfois surpris , genre 4 ailes d'ancienne NOS pour rien .... mais pas de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 et on continue le merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Voila depuis hier soir le projet combi est quasiment decidé dans son ensemble , en concertation avec madame ... reste tout l'hiver pour faire , et apres , a nous le TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 snoopy a écrit:Voila depuis hier soir le projet combi est quasiment decidé dans son ensemble , en concertation avec madame ... reste tout l'hiver pour faire , et apres , a nous le TT ! Bonne nouvelle! Bon on se motive et on le fait rouler ce WE?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 si t'as recu tes ustensile magique ( pas celui dans ton pantalon hein ) , pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 salut les gars si il faut un coup de pattes j'ais les ustensiles pour alors tiendez moi au courant n'hesite pas tof a plus neal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 merci neal , mais on va deja voir a 2 sinon ca va couter cher en biere cette affaire la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neal 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 sinon ca va couter cher en biere cette affaire la lol si peu ,si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon on va mettre un carbu neufachat du jourArticles------------------------------------------------------1 x Carburateur 34 pict origine (211 129 031P) = €172.001 x Kit réparation carbu Solex 28/30/34 pict (111 198 569Z) = €12.001 x Faisceau de bougies Bleu en silicone 7mm (00 9407 0) = €20.003 x Joint de vidange (le kit) (111 198 031A) = €6.001 x Vis platinées 8/70> (059 998 051) = €4.001 x Condensateur 73> (+ allumeur 009) (028 905 295B) = €5.00vu que j'ai plus de voiture " normale " , ca serait bien qu'il tourne ce combi le temps de faire l'interim.j'avoue ne pas m'etre trop occupé de lui ces temps ci , bcp de chose plus importante a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 snoopy a écrit:bon on va mettre un carbu neufachat du jourArticles------------------------------------------------------1 x Carburateur 34 pict origine (211 129 031P) = €172.00 OK1 x Kit réparation carbu Solex 28/30/34 pict (111 198 569Z) = €12.00 ??? Pourquoi faire?1 x Faisceau de bougies Bleu en silicone 7mm (00 9407 0) = €20.00Faisceau Bosch silicone plutôt que les autres.3 x Joint de vidange (le kit) (111 198 031A) = €6.00 OK1 x Vis platinées 8/70> (059 998 051) = €4.00 OK1 x Condensateur 73> (+ allumeur 009) (028 905 295B) = €5.00 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 le kit c'est pour m'amuser a refaire le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 changement du carbu ce jeudi par un tout neuf , changement faisceau bougie , et ca tourne tres bien.... sauf le ralenti , ca cale direct reste les pipes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Courage snoop, souvent c'est pas grand chose, exemple Eno et ces reglages culbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 thx jazzeffectivement je sent qu'on en rigolera plus tard... mais ceci dit , je ne me decourage pas.je remet la suite du poste , qui a tout simplement disparue donc , j'ai recup ca pour le combi :un poste sony dit " phantom " , qui lit pas les mp3 mais qui fera bien office il est accompagné d'un ampli 2 voies et d'un autre ampli 4 voies , d'un sub , de kit eclaté et d'elliptique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Excellent pour ecouter tino rosi , pense a le planquer quand meme, sont quand meme facile a ouvrir les VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 juste un truc ton carbu neuf tu l'as jetter tel quel ou tu l'as controler avant de le monter il arrive que les vis ne sois pas toute bien serre ou aussi de la merde dedent . et ton etoufoir il marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 février 2007 comme j'avais l'ennui , et que la cox a la batterie encore naze , j'ai fait un tour en combi cet am ( 25 fois l'aller - retour du fond du jardin de tof , jusqu'a la route ) que du bonheur , c'est anti depressif , ca devrait etre remboursé par la secu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites