ERICK1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Certains d'entre vous connaissent déjà mon buggy... Mais voici mon Pick Up en restauration Il n'est plus comme ça aujourd'hui, mais à la veille d'être mis en apprêt Ainsi que mon dernier achat (hier) à Nounours capotée et décapotée Il y a un peu de travail mais rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ah donc j'ai plus besoin de mettre les photos dans l'annonce du cab? j'allais le faire ce soir, sorry nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Non Lilou, il est vendu Il est déjà chez moi et j'ai déjà revu le moteur, il ne me reste plus que les freins et les papiers et c'est parti en attendant une restauration complète l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 ok ok ben joli achat que tu viens de faire là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Et bein que de belles acquisiton!!! Bon courage pour les resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 j'adore les pick up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi aussi j'adore les Pick Up, mais je restaure celui-ci et je me trouve le même en split c'est juré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 mon pote a un pick up sur base de cox tu dois la connetre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje04 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 un spit pick up, la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Bien sur que je la connais cette cox. Elle est exceptionnelle... Ele avait fait fureur lors du superVW Nat's (c'était au Cap Ferret je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 en parlant de ma 1302 berline découpée en cabrio, est-ce qu'il y a qulequ'un qui en connaît d'autres et qui saurait qui faisait les plans et les capotes, c'est pour l'historique, car j'en ai déjà vu des comme ça et elles sont toutes découpées de la même façon, donc je pense à un kit basique (au moins un plan de découpage) vendu par je ne sais qui si vous avez des infos, faites le moi savoir Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites