camo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut tout le mondetout est dans le titre,j ai monté ma dump cet aprem ca reprend super, les rapports sont bien liftés mais franchement AUCUN PSHIT !!!Donc j ai verifié pas de fuite rien donc la je seche...voilou donc j aimerai tester celle de quelqu un d autre.merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 et elle fonctionne quand même correctement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est quoi comme dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 une universelle elle a fait son premier pshit tout à l heure mais c était pas violent mdra tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Elle est réglable ta dump? ou bien c'est comme la HKS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pas reglable celle ci : http://cgi.ebay.fr/Dump-Valve-Double-Piston-Aluminium-ROUGE-bouchon-/150650347213?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item231375decd#ht_1193wt_898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu as monté ça sur quoi?? ça se monte sur des athmo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 D'origine tu n'en n'aurais pas une monter en recirculation comme sur les s14 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 C'est une copie forge lol !Je sais pas quel taille la mienne, mais on peux tester si tu veux.Tu la pas brancher en recirculation la dump ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ED9SD40 a écrit:tu as monté ça sur quoi?? ça se monte sur des athmo???? Sur ça colt voyons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Colt ? Il à acheter une classe À turbo mazout ce con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ressort trop dur peut êtrepar contre si crqkowz dit vraisur les diesel cela ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco3311 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Moi aussi je pense au ressort trop dur. Dans ce cas, il suffit d'acheter le ressort forge de la bonne couleur correspondant à ta pression de turbo pourquoi ça ne marche pas sur les diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pas de papillon donc pas besoin de dump.il existe des dump spécial diesel pour faire juste le bruit mais déjà que ca ne changé rien sur une essence un diesel c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo-3311 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 pshit33 a écrit:ressort trop dur peut êtrepar contre si crqkowz dit vraisur les diesel cela ne marche pascolt CZT 1.5l turbo essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 donc vous pensez au ressort? a voirelle est sans recirculation celle ci j ai mis le lien un peu plus haut.bon alors elle pschit mais pas avant 5000 trs... :\ donc ouais peut etre le ressort où puis je trouver des ressorts autres pour un prix correct?crackotte oui faudra essayer surtout j aime bien ton bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeX111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 tu dois avoir un picage avec une recirculation sur le papillon qui se branche en haut de ta dump celle que j'avais sur la nissan elle fonctionné comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je vous mets des photos ce soir du montage effectivement g bien une durite en haut qui est branché le de reciculation principal est bouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tac1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui c'est une "forge" donc pas de recirculation. Il faut que tu branche la petite durite en haut. c'est ici aussi que tu peut brancher un mano.+1 sur le ressort ça y fait beaucoup.Parecontre qu elle declenche à 5000tr ça fait beaucoup.c'est quoi la pression d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 la pression c est 0,9 bar d origine voilou :/ donc je me bouge le ass demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Marco33 a écrit:Moi aussi je pense au ressort trop dur. Dans ce cas, il suffit d'acheter le ressort forge de la bonne couleur correspondant à ta pression de turbo pourquoi ça ne marche pas sur les diesel?pas de dépression non plus sur les turbo dieselles dump pour td sont électrique ou électronique a vous de voir; le bruit qui en sort et totalement factice.la dump ne joue en rien sur la mecanique et n'est pas connecter au piping par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Voila donc mon installation et j ai touché un peu au ressort et graisser toute la dump sans succés...Plus de pchit ou pratiquement pas... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 C bon g réglé le probleme je vous mets des photos demain je suis en mode ralli art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crqkowz02 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Camo => Je vais avoir quelques babioles Ralliart a vendre probablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 camo a écrit:C bon g réglé le probleme je vous mets des photos demain je suis en mode ralli art Il me tarde de voir ça en faisant une petite présentation de derrière les fagots !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camo 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 aller demain je la meguiar s si le temps s y prete on verra bien crackotte => quelle genre de babiole? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites