f@bbe 0 Posté(e) le 29 juin 2006 hello je recherche des joints bien particulier voici a quoi ressemble ces joints joint -> Klozure - Garlock 63x101 x1 joints -> Klozure - Garlock 63x213 x2 quelq'un connait il ces joints ?? ou puis je les acheter ?? Pour info cela ce monte dans un compresseur judson , j'ai réussi a en trouver au US mais je voudrais ne pas payer le port ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 fabbe a écrit:j'ai réussi a en trouver au US Pas étonnant, GARLOCK est une boutique américaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 30 juin 2006 oui mais dois bien y avoir un distributeur dans le coin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Salut fabbe si cela peut t'aider essaye voir chez the lucky bug en allemagne,ils refabriquent des kit judson peut-etre que tu y trouveras ton bonheur. A+ bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites