Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg431

Le PT vous connaissez ?

Messages recommandés

Moi, mon autre passion c'est le PT Cruiser de Chrysler.

Je suis membre d'un club et je participe à des rencontres organisées un peu partout en France.
C'est une auto qui sort de l'ordinaire avec une ligne bien à elle. C'est sûr, y'en a qui aiment et d'autres qui n'aiment pas de tout. En tout cas, on peut dire qu'elle ne laisse pas indiférent !







Si vous voulez voir des photos des rencontres :
www.fanaticpt.ch
www.ptcruisercotedazur.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso au début j'aimais pas mais mainan oui j'aime bien le style!
mais t'a aussi une vw j'éspère? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a un sujet sur l'automobile deja Wink

sinon marmotte trouve que c'est un corbillard , moi je deteste l'interieur playmobil mais le look j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'aime bien le PT cruiser ... Surtout avec une boite auto et un régulateur de vitesse ... CALIFORNIA !!!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore celui du monster garage stylé à la woody. La peinture et la calandre claquent de trop

Et en plus c'est partique, avec celui là on peut allé au bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopy a écrit:
on a un sujet sur l'automobile deja Wink

sinon marmotte trouve que c'est un corbillard , moi je deteste l'interieur playmobil mais le look j'aime bien


Comment ça "playmobil", j'vais t'emmener faire un tour mon chauve préféré..... Smile
T'a le volant d'Al Capone dedans!
C'est vrai qu'en noir, comme le mien c'est assez "funéraire", moi, cela me fait bien délirer cependant.... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ben perso au début j'aimais pas mais mainan oui j'aime bien le style!
mais t'a aussi une vw j'éspère? Very HappyVery Happy


Ben oui que j'ai une VW, j'ai commencé par une cox 1300 de 68 et maintenant je bricole une 1200 de 72 pour pouvoir reprendre la route ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
west coast a écrit:
Moi j'adore celui du monster garage stylé à la woody. La peinture et la calandre claquent de trop

Et en plus c'est partique, avec celui là on peut allé au bois


C'est vrai qu'il arrache le PT du monster garage. geek
Je connaissais déjà l'engin, il était dans un mag sur le PT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'interieur est pourri ! pas en look , mais en qualité ( bon c'est ptetre a force de bosser dans les autos ) ... je meme aller voir le " restyling " , je peux pas ! interupteur digne d'une 305... plastique de lada , c'est trop !

par contre , le look , j'aime ! vraiment dommage de pas soigné l'interieur... ceci dit , commun a toute la production US apparement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre funeraire mais il est sympa ton PT lowrenzo!!!!
après on aime ou on aime pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci p'tite KRIKRI, c'est plutot devenu celui de madame maintenant, j'ai de moins en moins, voir carrément plus le volant.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein de rien attend faut bien que je te defende la premiere fois que j'ai eu droit de faire un tour en PT c'était grâce à toi!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi j'étais au salon de paris 1998 et j'ai découvert çà et j'ai adoré :













par contre j'ai été un peu décu de voir apparaitre le vrai PT cruiser avec sa calandre coupée par le pare chocs et avec le cul tiré vers l'arriere presque un break.

en faisant un peu de tuning, on arrive a peu pres a ce look, mais vu le prix et les performances, ca m'a fait le meme effet que le machin en plastoc qu'on appele new ... quelque chose Very Happy c'est dommage que les protos sortent rarement tels qu'ils ont été présenté. mais bon, les gouts et le couleurs ne se discutent pas

@ + fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...