Philoo68 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 snoopy a écrit:faut voir l'autoradio ... c'est du tokaï à K7, avec autoreverse et dolby B en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je prend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tite video bien sympa .... sinon notre jouet actuel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est même pas une WORKS Je comprend pourquoi tu t'es fait doublé par une 13_2 mal rêglée .... on a le droit de rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 j'ai hate de faire un tour dans celle de philoo68... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Joli.Dommage que la bande son "moteur" ne colle pas à l'image...Bon, Philoo68, on compte tous sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kg70 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Une cox survitaminéeA prioris un moteur rotatif Mazda 1300cc birotor turbo.Puissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 des photos de la mini par skip pix le grand foufou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Sympa ta tuture !!!!T'as même signé pour moi, trop sympa Faudra juste masquer la plaque d'mon sin-cou mercibonne route Snoop ... fais pas le fou gamin hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ce matin promenade " serre tes seufs "pour rejoindre le temple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bountybug 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 le temple me rappelle quelque chose......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 salut snoopyje serais dans ce coin du 7 au 10 février pour le rallye neige et glace, pourrait tu me dire ou ce trouve ce temple? Afin de ramener quelques victuailles merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu le trouveras a noirefontaine ,entre pont de roide et st hypolitebcp de gens du forum connaisse le coin ce coups ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 merci snoopy pour l'info.On sera pas trop loin, le rallye passe pas loin on trouvera un moment pour faire un pti détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 snoopy a écrit:tu le trouveras a noirefontaine ,entre pont de roide et st hypolitebcp de gens du forum connaisse le coin ce coups ci la dernière fois, ils vendaient des cartes grises de T34, de cox et de 190D Excellante boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 buggypattess a écrit:merci snoopy pour l'info.On sera pas trop loin, le rallye passe pas loin on trouvera un moment pour faire un pti détourpasse aussi au tuyé de papy gaby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui mais je suis dans le coin essentielement pour le rallye neige et glace qui se déroule autour de malbuisson et qui se prolonge du coté morteau un jour et du coté oyonnax le jour suivant, donc pas possible de faire beaucoup de tourisme.On fera ça en été tranquille. Il creche ou ce papy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ca vaut le détours c'est a gilley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buggypattess 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ah super c'est a coté de la plaque tournante Malbuisson et en plus il y a une epreuve qui passe a gilleyet ben faudra pas attendre les beaux jours on y fera un sautmerci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Allez .......... édition 2010 @ ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ha ca y est tu as signé pour la panamera ...moi je verrais qd je changerais mon cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 7 février 2010 Renault Clio RS mk3 - Automotive TV magazine from Marko Urbic on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Vue une panamera blanche hier sur colmarn, c'est quand meme beau hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 mars 2010 off seasons from Drift Alliance on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il me semble qu'il est équipé de lames arrières rêglable ......... courage petit scarabé, toi aussi tu y arrivera un jour ...... avec ton combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 13 mars 2010 VAGément votre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 mars 2010 en 2 ans le niveau des vidéos a fait un grand bon en avant , pour notre plus grand plaisir !j'ai bien envie de faire un gros meeting " vag " cet année ! a voir , je sais que d'autre veulent aussi y bouger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites