jfpanter1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai reçu aujourd'hui le VW mag du mois de juillet. Et très bonne surprise sur la couverture : une jolie cox hawai-look signée HBBC !!! On retrouve toute la bande en photo dans l'article concernant le meeting du lac d'Annecy. C'est très bien comme pub pour vous les gars !! Bonne continuation HBBC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Jeff vite un scan en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 on va attendre demain si ça te dérange pas, j'ai mon portable dans le combi et le scan ne marche que sur le portable. et la je te le dit comme c'est, ça me fait chier de le chercher et de brancher tout le résau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 10 juin 2006 c qu'ils nous avaient caché ça!!!!!!!! super contente pour vous les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 juin 2006 jfpanter a écrit:on va attendre demain si ça te dérange pas, j'ai mon portable dans le combi et le scan ne marche que sur le portable. et la je te le dit comme c'est, ça me fait chier de le chercher et de brancher tout le résau ! Merci jeff je retiens tu prefere passé une bonne soirée entre potes que de me faire un scan OK j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Effectivement j'ai eu l'occasion de lire le mag ce soir chez un ami. Belle photo en couv ainsi que celle dans le reportage sur Talloires. Petite légende sympa de la part du mag qui les encouragent à continuer... Go on boys!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Ben voila pour tous ceux qui ne lisent pas le VWmag La couverture : et l'article : Désolé d'avoir était aussi long à posté les scan mais ont va dire que mon match d'hier soir a eu des prolongations ! d'environ 2 X 4 H !! et résultat, j'ai rien fait de la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grutefruh 0 Posté(e) le 11 juin 2006 HBBC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 11 juin 2006 EXXXXelent je suis super content pour eux Un bon petit coup de pouce Merci mon jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ARf pour une fois que JDC fais quelques chose de bien Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lilou a écrit:ARf pour une fois que JDC fais quelques chose de bien Jeff C'est pas pour autant qu'il va remonter dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 merci a vous ca fait grave plaisir. bon alors j'annonce que normalement, ci tout va bien et ci elle est fini pour SPA , jdc devrait la prendre en detail, pour une parution en pleine page. comme quoi , on sais pas seulement faire que de la choucroute en Alsace HBBC POWWWWWWWWWWWWWA !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Aller mainan faut vite la finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 lilou a écrit:Aller mainan faut vite la finir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est surtout gagner au loto qu'il faut. -manque une sellerie, - un moteur le plus cher quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon les loulous vous avez entendu???? ils ont besoin de sous, alors a nous de leurs en faire gagner!!! Achetez chez HBBC! Euh pis jouez au loto quand meme on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 juin 2006 cool pour eux a qd un shop pas loin de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 jey a écrit: -manque - un moteur j'ai un 1200 qui traine dans un coin et qui me fait chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j'y avais meme pas pensé, ben ouais il est a vendre si ça vous intéresse, prix très très intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 jfpanter a écrit:jey a écrit: -manque - un moteur j'ai un 1200 qui traine dans un coin et qui me fait chier !!! avoir un moteur , c'est pas un probleme, on veut mettre quelque chose de clean et fiable . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 12 juin 2006 eh ben un 1200 c'est fiable et bien nettoyé c'est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 un vrai 1200 je pense bien mais celui là j'ai des doutes, surtout dans l'état actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje04 0 Posté(e) le 14 juin 2006 dans ce vw mag, y'a aussi le drag d'arnaud, de ccv,il est pas d'alsace, mais a cote de la maison.ca marche fort ces petites bebetes quand meme! sinon, c'est vrai qu'un 1200 c'est fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demon-Ted! 0 Posté(e) le 14 juin 2006 yes le drag de CCV est pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxico1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 clean et fiable ???? Un Type4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 15 juin 2006 coxico a écrit:clean et fiable ???? Un Type4 ! ouai un tout ptit 2.4l et apres position ON/OFF sur la pédale d'aacélérateur !!!!! pas plus vite qu'a fond . désolé je m'égare, je vais aller laver mon monstre @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites