Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
igravis1

prepa de mon EG6

Messages recommandés

oui lol pas 200cv
nico de hred ma jamais di 200cv

qui peu me filer les references des joint spi de boite Y21
c'est les numeros 49 et 77 sur l'eclaté de la boite du manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igravis a écrit:
oui lol pas 200cv
nico de hred ma jamais di 200cv

qui peu me filer les references des joint spi de boite Y21
c'est les numeros 49 et 77 sur l'eclaté de la boite du manuel


Tu montres un peu de mauvaises volonté la...

http://south-west-asiancar.forumactif.com/t5352-programme-honda-avec-les-references-civic-eg

Tu as les ref la dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a un truc tous simple va faire un devis chez honda ou fait toi le faxé comme sa tu aura la bonne ref

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rom's a écrit:
y a un truc tous simple va faire un devis chez honda ou fait toi le faxé comme sa tu aura la bonne ref


oui je sais je passe commander chez honda demain mais c'etait pour gagner du temps je lui filer les refs et basta
j'ai deja des pieces en commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai faire un test avec un autre silencieux que le mien , qui pourrai me preter sa ? c'est une EG6 ma vik , EG6 et EG5 EG4 c'est pareil niveau pot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cartoon33 a écrit:
je risque de vendre mon silencieux OMP d’ici quelques temps si sa te dit Wink


bin quand c'est demonté je test et si le son me plai ca peu le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu roulerai dans une voiture avec un silencieux dont le son ne te plait pas?? Rolling Eyes


je vois pas en quoi ce n'est pas normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il veut peut être dire que t'en qu'a faire autant prendre un silencieux de très bonne qualité en plus d'un bon son non ?

Après je ne sais pas trop ce que vaut OMP en tant que silencieux donc :X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plu je sai pas cque ca vau OMP mais je doit changer mon silencieux pcq beaucoup tro de bruit !!!!!!!! il fait 20cm de diametre et 30 de long !!!! et vide!
mettre un du style spoon N1 pas pour moi ca braille tro aussi , le spoon street pk pas ou autre a vous de me conseiller
apres je rappel que a la base ma segmentation etait HS la vik caler au ralenti donc jai tout refait plu de 3500€
je suis pas cresus lol je vais continuer en juillet ( peinture, virer les bas de caisse et PC, jante) et ACC ressort soupape enfin je v la finir laisser moi un peu de temps , je suis en deplacement la semaine j'ai pa beaucoup de temps pour moi et je veu tout faire moi meme sauf ouvrir le bloc ya nico (hred) pour ca lol je suis tres content de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
west motion a écrit:
faire une bonne prépa pour s'arreter au son d'un silencieux... Confused

Y'a des trucs que je comprendrai jamais...



jvois pas cque tu comprend pas???
tu te rend pas compte le bordel qu'elle fait lol mon pote a une 19 groupA 2L williams ( pa de pot juste un tube jusqua l'arriere) bin ma vik fait plus de bruit !
j'ai certain voisin qui pete les plombs lol et d'autre qui adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai purger tout le liquide de frein et embrayage et DA, nettoyage des recipiant ils sont comme neuf
j'ai commander mes joints SPI de boite ca arrive vendredi avec aussi gauge huile et cache courroie distrib
ca fait vraiment neuf ! le plaisir de tout monté kan tout est prpore ! de la bal lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igravis a écrit:
je vais continuer en juillet ( virer les bas de caisse et PC, jante)


tu peux pas savoir ce que ça me fait plaisir

en tout cas beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya grav de boulot quand meme niveau carrosserie et ca me fait peur . Jespere que derriere les bas de caisse j'aurai pa de surprise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joint spi de boite recu . Je debauche et je remonte tout ca ! Yeah jvai pouvoir continuer mon rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres avoir changer mes joints SPI de boite ca fuit tjrs je croi que le differentiel est naze donc je vais pas me faire chier je vais mettre une boite d'ITR S80
conseillez moi c'est quoi le mieu ? c'est les meme cardan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout hasard... ton cardan est bien emboîté a fond? il faut forcer pour bien les emboîter a fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement je le trouve mal emboiter et jai limpression quil bute sur la tige a linterieur du diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cque jai fait ya rien a faire je suis en buté contre une partie du diff . Il me manque 5bon mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que le diff se decalle? Je vien de regarder je bute contre l'axe chromé au milieu du diff . Quand jai demonter le cardan ya fallu que je force comme un malade pour le faire sortir . Au pied de biche ! Jai limpression que le diff a suivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement a moins que quelque ne casse ton dif ne bouge pas, sur ton cardan tu a un clips il n'est pas endommagé? ce qui pourrait t'empécher de l'emboité a fond!
mais si il te manque 5mm pour qu'il soit a fond, cherche pas ta fuite plus loin sa vient de la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mon cardan est nikel ! Jai meme limer le bout pour qu'il soi nikel. Meme avec la massette sa veu pas senfoncer . Bon sinon je sort du CT voiture parfaite zero defaut et pollution parfaite je suis mtn a 1,02 et jetai a 8,18 avec la segmentation HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que le cardan a du jeu au niveau de la boite comme si le diff avai grave de jeu a l'interieur . Et pk j'ai du forcer autant pour le sortir . J'essayerai de passer vendredi soir au rasso . Si quelqu'un peu m'aider ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igravis a écrit:
. Bon sinon je sort du CT voiture parfaite zero defaut et pollution parfaite je suis mtn a 1,02 et jetai a 8,18 avec la segmentation HS


avec les jantes que tu as actuellement???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igravis a écrit:
. Bon sinon je sort du CT voiture parfaite zero defaut et pollution parfaite je suis mtn a 1,02 et jetai a 8,18 avec la segmentation HS



vous me croyez si vous voulez mais mon tagadout à sortit 1.0 en indice Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ED9SD40 a écrit:
igravis a écrit:
. Bon sinon je sort du CT voiture parfaite zero defaut et pollution parfaite je suis mtn a 1,02 et jetai a 8,18 avec la segmentation HS


avec les jantes que tu as actuellement???????


oui a part les pneus lol mais je passerai en 16 quand les pneu seront mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouver 3 morceaux de 3-4mm de diametre a mon avi c'est des morceau de diff
je vais roder et envisager une boite rapidement je prendrai une S80 et j'aimerai mettre les pignon 4 et 5 de ma Y21 apparement c'est une bonne config pour la route
quelqu'un pourra m'aider pour faire ca? pcq moi ca je suis pas assez caler pour ouvrir une boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la route tt depend ce que tu fais avec la voiture

ca va te donner 140 km/h tu serat au alentour des 5500 tr/m donc si compte faire des long trajet autoroute ca devient compliqué

apres tt depend de ce que tu fais avec la voiture pour moi c'est une bonne config piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En laissant le pont d'origine avec 4 et 5 de vti sur une s80 la vitesse max reste la meme qu'avec une y21 ? En faite je change surtout pour avoir le torsen .
Donc faut que jtrouve une boite vite .
Apres je remet PC avant d'origine et je change les phares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S80 4 + 5 de Y21 rupture 5 a 210 220 km/h

le pont de la S80 es plus cour que celui de la Y21 ami amateur de boite de vitesse et de chiffre en tout genre exprimé vous

si tes raport de boite te convienne pkoi ne pas juste metre un autoblokan dans ta Y21 ? tu jarte donc ton diff endommagé pour un autoblokan le tour es joué ta boite es réparé avec un autoblokan tu conserve les meme raport de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pablo971 a écrit:
pour la route tt depend ce que tu fais avec la voiture

ca va te donner 140 km/h tu serat au alentour des 5500 tr/m donc si compte faire des long trajet autoroute ca devient compliqué

apres tt depend de ce que tu fais avec la voiture pour moi c'est une bonne config piste


trop chere un autoblocant et je prefere changer de boite direct et 220 ca me va largement donc S80 et 4-5 de VTI c'est nikel
et moi je trouve la 1-2-3 de la Y21 mal etagé pour la route
10km/h de moin sur la 1-2-3 ca serai mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igravis a écrit:
pablo971 a écrit:
pour la route tt depend ce que tu fais avec la voiture

ca va te donner 140 km/h tu serat au alentour des 5500 tr/m donc si compte faire des long trajet autoroute ca devient compliqué

apres tt depend de ce que tu fais avec la voiture pour moi c'est une bonne config piste


trop chere un autoblocant et je prefere changer de boite direct et 220 ca me va largement donc S80 et 4-5 de VTI c'est nikel
et moi je trouve la 1-2-3 de la Y21 mal etagé pour la route
10km/h de moin sur la 1-2-3 ca serai mieu


C'est paradoxal ce que tu dit, acheter un autobloquant aftermarket reste moins cher qu'une boite d'ITR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crqkowz a écrit:
igravis a écrit:
pablo971 a écrit:
pour la route tt depend ce que tu fais avec la voiture

ca va te donner 140 km/h tu serat au alentour des 5500 tr/m donc si compte faire des long trajet autoroute ca devient compliqué

apres tt depend de ce que tu fais avec la voiture pour moi c'est une bonne config piste


trop chere un autoblocant et je prefere changer de boite direct et 220 ca me va largement donc S80 et 4-5 de VTI c'est nikel
et moi je trouve la 1-2-3 de la Y21 mal etagé pour la route
10km/h de moin sur la 1-2-3 ca serai mieu


C'est paradoxal ce que tu dit, acheter un autobloquant aftermarket reste moins cher qu'une boite d'ITR...




Une S80 complete c'est le prix dun autoblocant . Ma boite y21 a 200 000km donc ya pas photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...