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Stella69

Probleme de boite sur notre 1302

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Voila, on est de gros débutants en cox:
Comment on fait pour savoir si notre cox est une 6 ou 12 volt? Pasque l'ancien proprio nous a pas laisser la batterie car totallement naze et allemande.

Et quand on la tractée, elle claquait, quand on la poussée dans le garage on a eu du mal comme si une vitesse tentait de s'enclancher. L'ancien proprio nous a dit que la 1ere et la 3 ne passaient pas.
On pense a la tringlerie de boite, possible non? Tof, si tu veux nous aider n'hésite pas Wink .
Voila, merci.

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demonte une ampoule ca sera marqué dessus Wink
pour ton clac clac , peut etre un probleme de boite mais je laisse les spécialiste te repondre

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tu peux aussi controler la taille de la dynamo
je suis plus tres sur de moi mais je crois que si elle fait
90mm de diametre c'est une 6V
120mm c'est 12V

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Je préciserais un point concerant la taille de la dynamo:

90mm il est sur que c'est une 6v.

En 120mm: 6 ou 12 V!

Le clac-clac lorsqu'on la pousse.... Et si les vitesses ne passent plus... affraidaffraidaffraidaffraid

Je préfèrerais voir sur place avant de dire une connerie!!!

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Il n'y a plus la batterie!

Les indications de tension sont aussi indiquées sur les differents relais: phares, clignotants...

D'une manière plus générale quelle type de cox: si c'est une 1200 il y a de grande chance qu'elle soit en 12 V à moins que la conversion ait été déjà réalisé.

Si il s'agit d'un modèle 1300 elle est d'origine en 12 V.

Pour retrouver la cylindrée: il faut regarder le type sur la carte grise:

11D xx => 1200
11F xx => 1300 (moteur simple admission)
11 AB xx => 1300 (moteur double admission)

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C'est une 1300, donc logiquement une 12v.
Oki en tout cas merci.
Tof tu nous previens quand tu peux passer afin de faire une pitite revision stp? Merci

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Dis Tof, on a regarder depuis au niveau de la boite. On a enlever le cache sous le siege arriere au dessus de la barre pour passer les vitesses (chais pas comment ca s'appelle) et quadn on essais de passer les vitesse bin la barre ne bouge que de quelques millimètres.... mais on avait penser que c'est peut etre la bague, celle en plastique... je ne sais plus le nom mais ils en expliquent démontage dans le VW Tech. Ca peut etre ca?
Le seul soucis si c'est ca c'est pour le démontage car il faut (d'apres le bouquin) sortir la barre de boite par l'avant...or comme t'as pu le voir la Cox est en marche avant dans le garage, y'a pas une autre soluc?
Merci bien.
Si quelqu'un d'autre connait la réponse, il a le droit de nous aider bien sur.

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Pas besoin de sortir la tringle de boite complète pour désaccoupler.

La liaison entre la barre et la boite est réalisée par un accouplement avec un silent bloc. Ce dernier est fixé sur la boite par une vis pointeau qu'il faut oter.
Il est alors possible de retirer la boite de vitesse.

A plus

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Y'a un soucis, lorsqu'on la demarre (au quart de tours en plus) bin y'a qu'une roue qui tourne (la titine est sur des cales, elle touche plus le sol), on se demande donc si c'est pas un probleme de cardan étant donner qu'avant de l'acheter, le type remontait celui qui justement merde....il a du tout remonter comme un ********.
Ca peut etre ca?

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salut a tous
ta roue elle tourne vitte ou tres doucement ?
si elle tourne doucement c nornal
voili voilou
a+ bonne chance

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Elle tourne tout doucement, l'autre ne tourne meme pas a la main. Celle qui tourne fait clac clac clac sur environ 1/4 de tours lorsqu'on l'arrete et ne le fait pas si on la tourne a la main.
Le garage (Dangel) m'a dit que la boite serait bloquée entre 2 vitesses.
Que faire??

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