Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxicomans

Le projet GERMAN de coxicomans

Messages recommandés

petit déterrage de post.

après avoir trouvé un budget je me suis attaqué à la phase finale de mon projet german look : les freins et jantes.

j'ai commencé à installé les freins arrières. c'est du plug&play sur les cox, aucune modif..... en théorie. à savoir qu'il faut modifier le systeme de frein a main. et comme je n'ai pas une pièce ( comme par hazard celle qui vaut le plus cher ) je suis coincé. je pense que je vais passer en frein a main hydraulique.

sinon le reste se pose dessus sans modif.



pour les avant, faut avoir des fusées tambour et les faire usiner afin de mettre des platines. il faut aussi modifier les moyeu porsche afin de pouvoir mettre un roulement de cox.



reste encore a trouver les flexibles. pour l'avant il faut un avec un raccord banjo, car la rotule de direction passe juste au dessus, pour les arrieres, va falloir modifier le tuyau rigide et trouver un flexible adapté.

voici ce que ca donne le tout fini. la roue est posée à blanc, en attendant les flexible :




vivement que je puisse enlever les chandelles afin que je voie le resultat définitif.

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...