ERICK1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Encore un forum sur les carbus, je sais, mais j'ai de gros soucis Je démonte mes 40 idf mais je ne trouve pas tous les gicleurs indiqués (air, essence, ralenti, etc...). Si quelqu'un voulait bien m'expliquer ou alors me trouver un éclaté dudit carbu, ce serait super !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Resalut Erick, bien rentrés Pour les eclatés, tu as vraiment tous ici http://www.piercemanifolds.com/weberexplode.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 4 juin 2006 alors sur la vu eclater la http://www.piercemanifolds.com/carbdetails//explviewparts/40_IDF.pdf en 47 gicleur d'essence 48 tube a emulssion 49 gicleur d'air 22 gicleur de ralanti (selon l'annee du carbu il est passer sur le dessus du carbu juste a coter des entre des corps et pas sur le coter comme dans la vu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Merci Super sympa, j'y vois un peu plus clair De colère, entre ma question de tout à l'heure et ma réponse maintenant, je suis repassé en 34Pict3. Ca tourne. Je vais attendre et monter mes 40IDF sur mon combi afin de les régler, et profiter de mon buggy en carbu de 34 tant pis, mais au moins je roule. Le combi, c'est pas pressé J'ai comparé les chiffres que tout le monde conseille et il faut donc que je change toute la configuration des mes carbus : j'ai des tubes d'émulsion F67 avec des gicleurs d'air en 190 et des gicleurs d'essence en 122, donc rien de bon pour mon flat4. J'ai pas regardé les gicleurs de ralenti. Je vais prendre mon temps et trouver les bonnes pièces d'occase (ca fait 200 euros le tout quand même en neuf !!!) En tout cas merci de ta réponse rapide Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 5 juin 2006 prend deja les gicleurs les tube tu peut voir plus tard . en ralanti si je me rapel bien sur les alfa c'est du 33 a changer par du 50/55 pour un flat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Et sur cette éclaté, la buse se trouve où (je sais je suis nul !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ERICK a écrit:Et sur cette éclaté, la buse se trouve où (je sais je suis nul !!) La buse porte le repère 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Donc si j'ai bien compris, il me faut : 4 Gicleurs d'essence à 5€ pièce 4 Gicleurs d'air à 5€ pièce 4 Gilcleurs de ralenti à 5€ pièce 4 Tube d'emulsion à 38€ pièce 4 Buses à pas de prix car pas trouvées donc sans les buses, j'ai un total de 216€ sans les buses !!!!! Je reste en 34pict3 pour le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 13 juin 2006 ERICK a écrit:...4 Buses à pas de prix car pas trouvées ... Voir chez CSP Rubrique engine (moteur) puis carburator et ensuite Main wenturi for weber carburator. Si l'anglais te rebute, un petit coup de fil chez le distributeur CSP le plus proche: Bug'Art. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites