theau 0 Posté(e) le 3 juin 2006 aller une petit photo de mon super baquet recaro y'en a qui l'ont trouver pas mal qui ont bien rigoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 C'est le modernisme dans la COX : tu peux meme régler la hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Oui et puis c'est très confortable sur les longs trajets Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 juin 2006 on l'a vu lundi en avant premiere , trop terrible et il montre pas le reste allegement maxi , meme plus de vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 3 juin 2006 les vitres sont remonter a l'heure qu'il est il ne me reste plus que les ailes a passer en peinture puis remontage aller une petit photo de mon os le reste et la http://www.cancoillcox.com/forum/viewtopic.php?t=44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 4 juin 2006 j'avais déja vu l'option caisse a birere, jante, etc, mais ca jamais apres un interieur ronce de noyer, le siege ronce de noyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 4 juin 2006 heuu meme je dirais plus tot ronce de sapin qu'elle luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 4 juin 2006 hihhiihhihi fait gaffe aux échardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 juin 2006 et comme on peux le voir , theau c'est un dur de dur , meme la maison est rat's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites