Invité Posté(e) le 3 juin 2006 Existe t'il la possibilité de se fournir en tissus pour garnir les sièges ... je suis à la recherche de tissus de type plaid (écossais) ... voilà quelle était la gamme pour les 914. Je pense qu'il existait des tissus du même type pour les cox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 je crois que serial combi en vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 J'avais ça dans mon Transporter, donc je pense pouvoir confirmer ce que dit Jey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2006 OK merci, je vais jetter un coup d'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 tiens ,voila une bonne adresse en alsace. laurent reinhart (artisan sellier) 4 chemin du priegel 68240 sigolsheim tel 03.89.78.25.89 fax.03.89.78.13.20 il a du choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Je pense que tu aussi allez voir n'importe quel artisan sellier ou tapissier. Si tu n'es pas attaché au tissu 100 % d'origine, tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Lo.Je.Di 10 r Rivière 68390 Sausheim Tel.03 89 66 55 48 il était au fun car show y'a 2 ans, il bosse bien et peut avoir quasiment tous les tissus d'origine. en plus de çà il bosse super bien et est tres méticuleux. je bossais souvent avec lui quand je m'occupait de la préparation des véhicules occasion. @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites