DEDE67 0 Posté(e) le 31 mai 2006 voila ma titine elle est en resto depuis 2 ans et demi mais bientot elle rouleraaaaaaaaa [img] manque plus que le moteur je verait bien celui la dedans samedi il avait fait un tres bon temps a thenay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Ben alors c'est quand qu'elle roule????????? Sérieusement, elle est vraiment sympa, et je répète que si tu as besoin d'un coup de main ou de motiv', j'ai un pack tout près à la maison qui n'attends qu'une cox pour s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 31 mai 2006 et hop un german de plus !!!! les jantes boxter sont trop belles, ca change un peu des cup. tu comptes mettre quoi comme moulin dedans ???? @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 31 mai 2006 Franchement j'aime beaucoup, ces jantes ca le fait et le style general est etrrible, je serais juste mitigés sur les feux arrieres En tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljess8 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Félicitation je la trouve très jolie! Vivement que cette choupette roule avec ses copines!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites