Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kombi78

Ca y est!! la cox n'est plus dans le garage ....

Messages recommandés

Voila, en cherchant bien, on a enfin trouver une cox pas chere du tout.
c'est une 1302 de 72 (fin 71), 7cv, double admission.
la rouille n'est pas perforante, y'en a juste dans les angles et pas tous, 2 petits trous dans les passages de roues arrieres (c'est largement refaisable), et meme pas au niveau des suspensions et de la roue de secours.
elle tourne bien, mais on ne sais pas si elle a 75 000km ou 175 000km, d'apres l'état du moteur et de la carrosserie, en sachant quelle a passée 2 ans sous n arbre, on pense qu'elle en a 75 000.
elle est en carte grise allemande mais le proprio a tous les papiers pour la passer en francaise .
en gros a refaire : un bon rafraichissement de la peinture, les 2 trous, les attaches du capot(car on prend le capot et on le pose par terre...) 1 aile arriere un peu cabossée, le pot d'echappement et tous les sieges, car ils sont déchirés.
Voila, on a été la voir et elle est pas mal, pas trop de boulot (ca pourrait etre largement pire), on l'a entendu tourner plus de 20min sans probleme, elle ne fume pas, ne petarade pas, ne fait pas de flammes.
Le proprio s'en separe car il l'avait acheter pour mettre le moteur dans une autre mais il en a trouver un plus puissant donc il n'en a plus besoin.
Vous en penser quoi a peu pres? meme si elle aurait 175 000km? Sachant que pour le prix, il est nettement inferieur a 1 000€.
Merci de me repondre rapidement, je dois me decider pour lundi matin.

Arff trop tard elle m'est passer sous le nez Crying or Very sad , le gars l'a vendue (va la vendre a 9h40) plus cher que notre budget....tant pis quand j'aurais je roulerais en autobianchi le temps de trouver une cox pas chere

si tu as un coup de coeur , n'ésites plus la prochaine fois prends la !!

amicalement caffer smoksmoksmok

Mieux encore fait toi accompagner par une personne qui s'y connait bien Wink , 2 avis vaut mieux qu'1

Bin vi mais du coter de Belfort y'a quasiment personne, pis ce week end, y'avait personne

comme tu l'as écris "j'en ai marre de la france je veus venir en alsace " chez nous en alsace il y a toujours quelqu'un pour vous lire et vous écouter un seul numéro a faire le 3615 code hopla!!

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

coolbabanabravocoolestafroRazzVery Happycheers
J'ai une super nouvelle(en tout cas pour nous) ExclamationExclamationExclamation J'ai la Cox ExclamationExclamationExclamation tout le monde s'est désister ou s'est "trompé en cliquant, ne voulais pas encherir". Pis en plus les proprio preferent la voir dans le coin.
Elle sera a nous demain soir. cheerscheerscheers
Maintenant il faut juste que Tof passe des qu'il a du temps pour faire une petite révision pour voir ce qu'il y a a faire de plus urgent Wink
babanababanababanababanababanababana

Alors voila, il nous faut :
-1 aile ar passager.
-sieges av et ar...mais ca peut attendre, on va voir si ceux de l'autobianchi sont adaptables.
-1 pot d'echappement.
-1 coup de main pour la boite qui merdouille(la 2 et la 4 passent pas)...Tof, on peut compter sur toi?
-1 réglage carbu...Tof?
-1 adresse ou on peut avoir de la peinture pas chere mais de bonne qualité.
... ce sera tout pour l'instant merci.

Felicitations pour votre achat, je suis très content pour vous
Et quand vous voulez vous nous rendez visite Wink

alsace 25 juin a fessenheim

Oki pas de problemes mais faut que les VW tournent correctement:
-le pick up a besoin d'un reglage pompe et injecteur a fioul.
-le bus va etre désossé, les pieces serviront pour le bay et le pick up.
-le bay a le moteur en resto.
-la cox est a remettre un peu en état.
D'ici 2 mois environ ce sera bon pour tout.

je vous souhaite bon courage !!! pour les restos!!

Kombi78 a écrit:
Alors voila, il nous faut :
-1 aile ar passager.
-sieges av et ar...mais ca peut attendre, on va voir si ceux de l'autobianchi sont adaptables.
-1 pot d'echappement.
-1 coup de main pour la boite qui merdouille(la 2 et la 4 passent pas)...Tof, on peut compter sur toi?
-1 réglage carbu...Tof?
-1 adresse ou on peut avoir de la peinture pas chere mais de bonne qualité.
... ce sera tout pour l'instant merci.

pour les sieges j'aurai un intérieur complet de golf GTI en tres bon état déja adapté pour cox a dome faut juste les poser dedans, reste a adapter la banquette ar ( retrecir le dossier). je les ai acheté 120€, et c'est le prix que je les revendrai ( pour info je les avais acheté a EDOUARD BRACAM) je les vends car j'ai acheté des semi bacquets ( des que jhe les recoit ils seront dispo normalement courant de semaine ), plus dans le style de ma cox si ca t'interresse, mail moi COXICOMANS@free.fr.

pour la peinture : SCHOETLE ou ruhlmann dans le 68

@ + fab

bon vu que tu presente ta cox , ce post n'a rien a faire dans les annonces
donc je deplace ca dans la catégorie appropriée Wink

fabbe a écrit:
bon vu que tu presente ta cox , ce post n'a rien a faire dans les annonces
donc je deplace ca dans la catégorie appropriée Wink

pas de prob, je proposais juste j'aurai mis l'annonce dès que j'aurais recu mes bacquets, mais là KOMBI78 recherche des sieges pour cox.

désolé je ferai pu ca promis !!!! pas taper le tete a moi.

@ +

pas de probleme t c'etait pas dirigé en vers toi
c'est juste maintenant il a ca cox et donc il va pouvoir nous la presenter en detail Cool

fabbe a écrit:
pas de probleme t c'etait pas dirigé en vers toi
c'est juste maintenant il a ca cox et donc il va pouvoir nous la presenter en detail Cool

" elle "

Désormais Kombi78 sera lui et moi je serais Cox72, comme ca plus de probleme! Wink
Pas encore dans mon garage....demain de sur(mardi) car aujourd'hui le proprio est rentrer tard mais c'est pas grave.
Vous voulez que je vous la presente comment?
Y'a des M-codes la dessus?

Juste petite rectification, maintenant qu'on a la carte grise dans les mains et la tuture, elle est de mars 72 et c'est une 1302 L.

Alors, voici des nouvelles de la titine (depuis le temps)

Elle possede un moteur 1300AR.
La boite n'est toujours pas faite ( No pas facile a faire de la resto quand on bosse du lundi au samedi inclus tout les 2) mais maintenant plus rien ne passe. On a enfin trouver un embout pour demonter les cardans donc elle y passe bientot.
Le moteur démarre presque au 1/4 de tour Smile , il faut juste pomper une fois avant, mais on va enlever le filtre pour remettre l'origine.
On a un soucis avec le cable de batterie par contre, la masse, pas bricolée, est trop courte, du coup la batterie est de traviole pour l'instant. Faut rafistoler Question (un retraité VW de la Sobra nous a dit que c'était typique des 181 tout comme le moteur...donc la cox serait un accouplement entre une cox et un 181 scratch mouai, a voir)
Finalement, en passant un coup de brosse en fer, la rouille présente sur les longerons et le chassis part, elle n'était que superficielle Very Happy .
Donc au final, moins de frais que prévus au départ, d'autant plus qu'on m'aide charitablement.
thanks pour les marche pieds!( la personne saura se reconnaitre) Je t'en payerais une beer

@+

• Créer...