Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERICK1

Câble d'accélérateur

Messages recommandés

Salut à tous ; venez à mon secours !!!

J'ai le tube métallique qui traverse la turbine et qui sert à passer le câble d'accélérateur qui m'emmerde au plus haut point : je ne sais pas comment le mettre, ni le fixer, car il empêche mon câble de revenir à la position initiale et laisse mes deux carbus légèrement en régime

Si vous avez une solution miracle, n'hésitez pas à me sortir de là

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tube a un sens de position avec la turbine ensuite le ressort vient sur le tube et ensuite la capsule vient sur le ressort pour le couvrir et en dernier tu bloc le cable avec la petite rondelle fendu juste derriere le plomb qui vient sur le carbu et tu vis.ca c'est pour mon montage a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour de meilleures réponses, tu peux nous rappeler ta configuration moteur ?
C'est une turbine pour type 1 doghouse ?

si c'est le cas, le tube passe simplement en travers des deux cloisons de la turbine. sur mon type 1 ( qui n'est pas une référence ) cette gaine n'est pas fixée.
Tu peux essayé de mettre un peu de graisse à l'intérieur pour favoriser le coulissage du cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le bloquer derriere la turbine tu peut monter un colier type serflex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je suis avec une turbine type 1 d'origine et deux carbus Weber avec la tringlerie scat

Je crois effectivement que je vais la fixer avec un serflex derrière mais avec un bout de durite et une rondelle et la graisser pour voir déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...