caffer1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est quoi ça?? et ça va où ?? merci de vos réponses!! amicalement caffer Post modifié le 22 mai: redimensionnement des photos. VWCharger69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 pffff encore un poster!! excusez!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 caffer a écrit:pffff encore un poster!! excusez!! amicalement caffer C'est justement ce que je me disais. C'est un poster et ça se mets aux murs avec des punaises ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valium 0 Posté(e) le 22 mai 2006 a premiere vue on dirais une sonde pression . peut etre la sonde qui va au maitre cylindre ????? quesque s est comme filtage . 10x100? mais se qui me parais drole s es la cosse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 oui c'est du m10 par 100 amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 22 mai 2006 j'ai oublié de préciser que mon bloc moteur est un t3!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 22 mai 2006 c'est pas une sonde(style VDO) pour monter un mano et garder le voyant au compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai la même sur le buggy ; c'est effectivement une sonde de pression d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci pour la réponse et sa ce met ou??? avec une photo svp!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 je t'envoie la photo ce soir, il faut que je la fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 J'ai la même dans mon lave vaisselle ... mais je pense pas que ça va t'aider ... Sinon ça ressemble furieusement à une sonde de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 merci d'avance!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 L'adresse de l'image http://img513.imageshack.us/img513/9503/imgp27857qd.jpg Doit être précédée du tag Exemple : j'ai exprès inversé les barres de fraction sinon ça fait un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 c'est vrai qu'au début on rame un peut mais une que c'est acquis ça va tout seul!!! merci a vous deux pour la photo amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Merci pour la leçon pour les photos, je tacherai de m'en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites