old661 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Salut tout le monde, voilà je cherche un chromeur sur Strass et ses environs si qq1 connait, HELP. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 19 mai 2006 moi il me semble qu'il y en a un a voujeaucourt ou audincourt s'il existe encore je vais faire des recherches tu connais tof bon je sais il est pas a strasbourg mais c'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 19 mai 2006 http://www.pagesjaunes.fr/pj.cgi remplis: qui = chromeur departement=67 coche ces 2 lignes: travaux de traitement de surfaces [35 réponse(s)] traitement des métaux [3 réponse(s)] et t'a 38 pros qui peuvent le faire !!!! @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Merci coxico je l'ai déjà fait avant de poster, mais entre ceux qui ne le font pas, ceux qui ont cessé l'activité et ceux qui demandent 250€ pour 20 écrous de roues , ma quette a été vaine, le seul qui le fait est à Gries mais les échos sur son taf ne sont pas très élogieux, donc je m'en remets à vous. Merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 J'avai sun pote qui bossait aux atelier réunis et qui appliquait justement le chrome. ça fait super longtemps que j'ai plus eu de nouvelles mais en meme temps je sait pas si le résultat serait ce que tu recherche : ben quoi des boulons beau comme des caddies ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 19 mai 2006 tu veut chromer des ecrous de roue ????? j'ai des ecrous de peugeot chromés par contre faut que je regarde si j'en ai 20. ils ont une base plate avec rondelle, je sait pas si ca va avec tes jantes @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites