ERICK1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Je n'ai pas trouvé de forum concernant le droppage, donc je me permet d'en créer un : Ma question est simple, je voudrais juste savoir si l'on droppe un train arrière à cardans de la même façon que celui à trompettes ? Je n'ai jamais vu de lame de torsion de train à cardan démontée, c'est pour ça Merci, car je voudrais remonter mon LM d'un cran, il est trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Ouais c'est pareil mais l'avantage des cardans c'est que tu n'as pas de pincement des roues. Faut juste faire attention à la longueur des cardans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Oui le nombre de cannelures intérieures et extérieures sont les mêmes. La technique est la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Merci beaucoup Je vais donc me mettre au boulot ce week'end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 19 mai 2006 pffff trop bas, c'est jamais trop bas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 mais si tu étêtes les fourmis ç'est pas trop écolo on a besoin des fourmis c'est elles qui transportent les déchets aux déchèteries de la forèt donc on en a besoin!! donc pas trop bas vos carioles!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERICK1 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Disons que je pense en faire un buggy de route, mais pour le moment, avant d'acheter un puma, je trouve que l'assiette du buggy n'est pas correcte : ou je rabaisse devant, ou je remonte le cul ; pour le moment je remonte le cul, on verra ensuite cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites