japandrift 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 punaise y avait du monde dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 2.00 min c est moi devant la civic a sigma avec l appareil foto et la badoi mmooouuuhhaaahhaa !!!non sen rire vraiment sympa le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 et je suis juste à côté de toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 on voit pas vos tête, qui nous dit que c'est vraiment vous hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 faillure a écrit:on voit pas vos tête, qui nous dit que c'est vraiment vous hein ?!tu en connai beaucoup qui regarderai une 4g qui avance pas, noire et verte en plus !!!!ok je suis loin -------> :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le sigma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Je ne relèverai pas car je n'en est pas besoin.Je n'es qu'une seule chose à dire D16a9 fuck the world. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 +1 4G powaaaaa!!ils me font rire avec leur mazout qui pue et qui avance pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ED9SD40 a écrit:+1 4G powaaaaa!!ils me font rire avec leur mazout qui pue et qui avance pas!! Ça sert a rien de vouloir relever le niveau laisse les dans leur ignorance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu as pris combien de branler en l'espace d'une soirée ??? Rappel moi ... toi qui a un blabla pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devfraGT 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 nice. Dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 cartoon33 a écrit:tu as pris combien de branler en l'espace d'une soirée ??? Rappel moi ... toi qui a un blabla pas possibleje veux tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ooooouuuuhhhh plein; le toit et le tableau de bord sen rappel !!!!HHHiiiiihihihiiihhh !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ED9SD40 a écrit:cartoon33 a écrit:tu as pris combien de branler en l'espace d'une soirée ??? Rappel moi ... toi qui a un blabla pas possibleje veux tout savoir de même tien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je l'assume totalement j'ai accusé 3 défaites^^Mais ça n’empêche D16a9 fuck the world.Hihi dans quelques temps on en reparle wait & see Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 d'ici la que tu est le permis , on aura tous succomber a 2012 donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 cartoon33 a écrit:d'ici la que tu est le permis , on aura tous succomber a 2012 donc bon ... et allé dans ta gueule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 3 defaites contre plus fort ?Si oui, y'a pas trop de honte à avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 faillure a écrit:3 defaites contre plus fort ?Si oui, y'a pas trop de honte à avoir !c est pas sa le soucis c est qu il disai que sois il etait a coté ou devant et en faite loin derriere !!!!!d16a9 ppoouuuuuuu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il est fatigué son d16... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Loin derriere c'est un bien grand mot... enfin a pars contre la s13 ! xDM'enfin, pour revenir au sujet de départ vraiment sympa ce rasso... de belles carrosseries =D (dans tout les sens du terme! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 mouaih sauf que dans ce genre de rasso elles sont tres rarements célibataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il suffit de pas être jaloux et puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ED9SD40 a écrit:il est fatigué son d16...Eh non pourtant je suis exactement pareil que Lex sauf que j'ai ma ligne OEM percé D16a9 fuck the world je ne changerai rien mouahahahahaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je rigole ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ED9SD40 a écrit: je rigole ma couille Tkt je sais :pSinon le stickers D16a9 fuck the wolrd est en cours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ED9SD40 a écrit:mouaih sauf que dans ce genre de rasso elles sont tres rarements célibataires Sa empeche pas de regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 LiLR3D*974 a écrit:ED9SD40 a écrit:mouaih sauf que dans ce genre de rasso elles sont tres rarements célibataires Sa empeche pas de regarder! parceque tu voi encore !!!moi j ai fais double clacage de rétine !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Des années de pratique monsieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je veux des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il voulait des photos de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ED9SD40 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 il a pas compris c'est normal il est puceau je veux du string!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ca18det1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merde j'ai pas mater les commes d'avants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrift 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 punaise elle défonce les photos superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 trop belle ces fotos ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiGmA SpiRiT1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Du grand Alex Gourre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vraiment belles ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 +1 pour les photos et l'evo rouge elle claque bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiLR3D*974 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ED9SD40 a écrit:je veux des photos!! Pas de photo! que des souvenirs! fallait être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites