james2511 0 Posté(e) le 30 avril 2006 bonjour à tous j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment se monte des pop out j'en ai jamais encore monter et j'aimerai mettre les miennes...si quelqu'un peu m'aider merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 30 avril 2006 pour une 1200 il faut persser tous les trous (present sur les 1300/1500) je te fait des photo demain tu va comprende tous de suite c'est pas dur a monter plus a expliquer en gros une fois ta vitre demonter il faut que tu perçe la nervure coter montan de porte (4 ou 6 trous ) tu les vois il sont pre-perser puis tu monte a blanc ta pop-out sans joint sur la caisse pour voir ou fair les trous pour le compa qui se fix a l'AR . tu redemonte et fait les trous ;monte le joint sur la caisse et remonte la pop-out . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james2511 0 Posté(e) le 1 mai 2006 ok merci sinon je recherche les joints de pop out car il me les manque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hum-cox 0 Posté(e) le 1 mai 2006 veus bien voir les fotos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 1 mai 2006 je fait ça des que possible j'ai pas pris mon apn cette apres-midi j'y ai pu penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pour les joints rien de tel que des neufs de bonne qualité. Il est très fatiguant, énervant lorsque le voiture roule d'entendre un bruit d'air. Investis dans des éléments neufs comme tous les autres joints. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 5 mai 2006 he he voila deux photos des trous de fixation des pop-out. la sur le montant coter porte. et la a l'AR les trois trous pour les compas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEDE67 0 Posté(e) le 5 mai 2006 bon si des fois tu craque et tu ne les montes pas, je veut bien te les racheter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites