Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz11

Le coin des clubs VW d'alsace

Messages recommandés

Etant donnés qu'il y a quand meme pas mal de club VW en alsace et que certains d'entre vous en font partie

Ce serait bien d'en faire une petite presentations en bonne et due forme (Nb de membres , activités, etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis horphelin de club SadSad

mais je vous ai vous et ça me va bien lol!lol!lol!



amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite en vrac
rock'n cox , lovecox68,restocox, independance cox, alsacox, cox boy's club, coxeclair, buffalo club, il y en surement d'autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info jazz l'alsacox n'existe plus! Sad
pour ma part je ne pourrais pas encore dire le nombre de membres, on a pas encore eu toutes les cotises Very HappyVery Happy
je remplirais plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
pour info jazz l'alsacox n'existe plus! Sad
pour ma part je ne pourrais pas encore dire le nombre de membres, on a pas encore eu toutes les cotises Very HappyVery Happy
je remplirais plus tard!


Je croyais que ce club étais simplement en suspend , pas qu'il avait disparus completement, c'est dommage il organisait le sympathique meeting de soultzeren SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
pour info jazz l'alsacox n'existe plus! Sad
pour ma part je ne pourrais pas encore dire le nombre de membres, on a pas encore eu toutes les cotises Very HappyVery Happy
je remplirais plus tard!


Je m'excuse lilou, mais la t'es pas dans le juste, vérifie tes sources..... Wink,
l'alsacox à pris une année sabatique, et est en pleine réorganisation, les membres fondateurs étant toujours actifs, on en entendra reparler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LowRenzo a écrit:
lilou a écrit:
pour info jazz l'alsacox n'existe plus! Sad
pour ma part je ne pourrais pas encore dire le nombre de membres, on a pas encore eu toutes les cotises Very HappyVery Happy
je remplirais plus tard!


Je m'excuse lilou, mais la t'es pas dans le juste, vérifie tes sources..... Wink,
l'alsacox à pris une année sabatique, et est en pleine réorganisation, les membres fondateurs étant toujours actifs, on en entendra reparler...


quand je les ai appeler pour les invité a notre concentre, on m'a répondu que le club s'étais séparé et qu'il n'existais plus!
Les gens que j'avais au téléphone n'ont meme pas voulu me donner les numéros de téléphone des autres anciens membres pour que je les contacts, alors j'ai lacher l'affaire!
Voilà mainan si c en suspends, ce n'en est que mieux, j'éspère qu'ils reviendrons et qu'ils nous referons la concentre de Soulzeren qu'étais vraiment sympa!
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pkr

on n'est pas un club officiel, mais juste une bande de passionés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, et merci Lilou pour ce résumé bien complet, j'ajouterais que le club se déplace sur de nombreuses concentres à travers la France et l'Europe( Spa, estavayer, Chateau d'oex). Je pense qu'il doit y avoir environ 15 véhicules roulants même si certains ne sortent pas beaucoup Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si on rajoute la collec a Tonny on arrive au moin a 25 voir 30 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahhhhhhhh me voici, le Marsup adjoint Very HappyVery Happy
Le club commence vraiment à bouger cette année et tout le monde est le bienvenu (apéro offert au nouveaux arrivants lol!lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsupcox a écrit:
Yeahhhhhhhh me voici, le Marsup adjoint Very HappyVery Happy
Le club commence vraiment à bouger cette année et tout le monde est le bienvenu (apéro offert au nouveaux arrivants lol!lol! )

L'apéro, c'est à chaque fois qu'on se croise ??? tu commence à m'intéresser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EHH , on a une forte communauté de lovecox68 ici , parlez nous de votre club tout neuf tout beau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas l'air super motivé pour nous parler d'eux ShockedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes
désolé c'est vrai qu'on boude un peu le forum ces derniers temps Crying or Very sad on est en plein gros travaux de restauration maison mais on va se bouger un peu plus encore et mettre à jour notre présentation un peu de patience Very Happy a très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vous charie Wink , en plus vous avez un meeting a preparer, et puis le club est tout nouveau tout chaud

orka

Jazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les Alsacos,

Et est-ce qu'il y'a des clubs alsaciens qui possèdent des locaux avec matos ?

Ciao
Ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les passionnés,

Il me semble qu'il existe un Club de passionnés à Haguenau ????

Existe-t-il toujours ?????
J'habite juste à côté d’Haguenau et cela pourrait m'intéresser.

Merci.
coc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut CoxiPat,

Oui effectivement il y a le restocox qui fait ses rassemblements dans le secteur.
Pour les infos tu peux demander à old66 sur ce forum (bon il est en vacances en ce moment)

Sinon tu peux passer le 2ieme vendredi de chaque mois à 20h au pizza pai à Vendenheim pour le rencard Alsacecox.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercie Marsupcox !

Je te remercie pour les infos au sujet du Restocox.

Et je passerais un de ces 2ième vendredi soir pour le rencard Alsacox.
J'emmènerais ma petite 1200 découvrable de 59.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ce qui devait arriver est arrivé: à force d'obstination, j'ai fini par trouver ma première cox. Après 8 mois de lectures acharnées (ici notamment), des déplacements Haut Rhinois, Bas Rhinois, outre Rhinois Wink, des réflexions multiples, le Saint Graal m'est apparu à quelques kilomètres de chez moi.
Au passage, milles merci à happydays pour ses conseils sur les cox et T2 que je lui ai demandés !!cheers
Une petite cox 1200 de deux mois mon ainée (avril 73, pour moi), sans le tableau de bord plastique, avec les feux " à l'ancienne", globalement très proche de l'origine.


Elle venait d'être repeinte (extérieur seulement). Il lui restait à remonter les feux avant, arrière, les vitres, et les capots, le frein à main. Et passer le CT, bien sûr.
Je me précipite pour laisser un acompte et voici la première embuche: il faut ramener la coquine dans sa nouvelle niche. Quelques posts sur le tow bar et finalement, j'opte pour un transporteur trouvé sur un site d'annonces bien connu.
Quelques mésaventures plus loin, enfin à la maison, mais je dois reprendre le boulot. (et premier popo dans le caleçon:affraid: pour la descendre au garage avec des freins pas sûr et un bordel sans nom au fond du garage)


Quelques semaines sont maintenant passées et les vitres sont posées, les capots montées et les feux branchés (merci Daniel !!), non sans avoir fait sauter quelques fusibles, à cause d'une platine arrière endommagée. Reste à trouver la pièce, normalement cette semaine si j'ai le temps de passer à Kehl.
La tribu des yapluka doit maintenant s'attaquer au système de freinage, avec des connaissances bien faibles, et pas de répit coté boulot.


J'espère avancer assez vite pour passer le CT et participer à la sortie de Colmar.
Au plaisir de vous rencontrer tous, bon dimanche
Jagermeister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie présentation ... et franchement jolie cox ... elle a l'air plus que propre !!!!

Et bienvenu à toi, ma poule !!!

Fais gaffe, ton post n'est pas forcément au bon endroit ... !

A plus et bon courage ...

Becs

JL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...