Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kombi78

Nos autres passions...(les miniatures)

Messages recommandés

Moi et mon copain (c'est moi, la copine qui parle car le copain n'est pas doué sur un clavier, il prefere le cambouis) nos passions communes c'est les miniatures VW, on mettra des photos bientot si vous voulez.Et les animaux, plus particulierement les rongeurs et furets ( qu'on recupere chez des gens qui n'en veulent plus), on en a une sacrée équipe....je mettrais la liste avec les noms si vous me le demandez.

Ma passion à moi toute seule c'est la couture.
Et lui tout seul(pour l'instant car j'ai bien envie de m'y mettre aussi) c'est la mécanique auto. N'allez surtout pas lui demander de dépanner une 206, ou une voiture récente, il en est incapable, y'a trop d'éléctronique, pas de place dans le moteur, trop de plastique...bon d'accord, pour l'instant, le combi est toujours en panne mais il n'a pas trop le temps en ce moment, il remonte une autre voiture. Il se demerde super bien en ...fordbin oui, c'est une marque qu'il a depuis le permis pis qu'il aime bien en plus de VW.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la bonne voiture les ford et en plus ils ont un super berlingot simple et caustod!

j'en aivais 3 une taunus 1600glx une 2 litres coupé glx et une capri 4 cylindres en V.
jamais eu de problème!!!



amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de dénicher une belle cox en brocante, je mettrais la photo plus tard.
C'est une ambulance, blanche avec 1 croix rouge de chaque coté, un girophare bleu au dessus et des vitres bleue. Elle est un peu plus grosse que du 1/18eme, en plastique mais elle possede un mécanisme dedans. Faut que je trouve 2 énormes piles pour voir si elle fonctionne, si c'est le cas, je crois qu'elle tournera en rond avec le girophare qui fonctionnera.
Quelqu'un en aurait-il deja vu une?

Les photos vont pas tardées mais mon appareil photo n'est pas super niveau qualité, je ferrais de mon mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je viens de me faire plaisir!!!
Dimanche, j'ai fait 5 brocantes et j'ai trouver plus que mon bonheur!!!
J'ai fait celle de Phaffans et Feche l'Eglise (90) et celle de Cernay, Wittelsheim et Guebwiller.
J'ai tout dévaliser niveau cox, combi et buggy, j'ai recuperer une petite 30aine de véhicules miniatures.(j'ai laisser un combi split qui avait une porte en moins et plus de pneu qui était trop cher, une cox trop chere ou il manquait un pneu et une grosse cox en plastique pour enfants où ils semettent assis dedans et pousse avec les pieds, mais ou ils pouvaient aussi apprendre a marcher...je regrette de l'avoir laisser)
2 tirelires cox sur les 3 que j'ai acheté seront a vendre(c'est 2 enfants assis sur une cox) et un combi pick-up tractant une remorque avec un avion cause triple emploi.
Photos a venir, avis aux amateurs.
En tout cas, je vais m'en refaire des brocantes en Alsace, je trouve vraiment ce que je veux!!
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait feshes l'eglise et petitcroix .... tu as peux etre vu ma cox avec la galerie de toit et la pousette Very Happy

on fait des vides greniers tout les dimanches aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai fait Petit-croix aussi mais je t'ai pas vu ni la bas, ni a Feche. On y est aller après 15h30. Nous aussi on fait un max de brocante.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nous le matin , pour les bonnes affaires Smile et apres c'etait bbq entre cox ! vous auriez pu venir boire une binouze gratos Smile


j'etais pourtant assez remarquable entre les peugeot lol




c'est la que j'ai fait ma belle tof lol :




on peux se capter au prochaine si ca vous dit ( pas le we prochain , doussard powa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sera sans doute exposants a Dorans.
VOILA LES PHOTOS:
Les baja, la rouge est télécommandée mais pas encore essayée.

Les combi, y'en a un que je vend, c'est le meme que celui avec l'avion, il est neuf encore emballé.

Les grosses cox, la bleue fait "clac-clac-clac" quand elle roule, c'est rigolo et stressant. la rose cachée fait de la musique, et la rouge de pompier au fond doit faire "pin-pon" avec 1 petite loupiotte

Les cox taille normale avec 2 micro machines devant et la herbie aimant.

Les buggy

Un mini combi (echelle 1/72eme)

2 tirelires a vendre.

4 cox oubliées sur la photo de groupe

les 3 micro machine et 3 pin's (avec une piece de 10cts pour montrer la taille)

un transpo

Et pour finir, une ambulance, faut que je trouve comment resouder la fils interne afin qu'elle fonctionne.


Et comme vous etes pour la plus part Alsaciens et que vous parlez un peu allemand(je pense), est ce que quelqu'un peut me dire ce que ca veux dire? Merci


VOILA VOILA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est encore des malades de miniatures lol!
Faudrait faire une expos avec vous tous Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est bien un buggy hotwells la photo est un peut grande mais si tu me trouves une machine qui agrandit les chose j'aimerai bien que tu me la prète!!!!
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai, mais on voit mal sur la photo car mon appareil photo est pas super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaa tu as des furets ;moi il y en a 6 a la maison affraid
quand tous le mondes est de sortis c'est terrrrrible



la c'est il y a 2 ans a la naissance de mes fufus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai qu'un mais je cherche une femelle pour avoir pleins de bébés. Sinon, j'ai aussi : 16 rats, 7 octodons (je vais en récuperer 8 autres demain), 4 souris, 5 gerbilles et 2 chiens.

Personne peut me renseigner alors sur l'écriture en Allemand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theau a écrit:
haaa tu as des furets ;moi il y en a 6 a la maison affraid
quand tous le mondes est de sortis c'est terrrrrible



la c'est il y a 2 ans a la naissance de mes fufus


Encore des bestioles qui rendrait dingue ma fille ? , on est des vrai amoureux des animaux et de la nature dans la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tes petites bestioles! j'en ai déjà vu est'il vrai que c'est obéissant? et que l'on peut les promener à la laisse?

et pour leurs besoins tu dois avoir 6 bras pour tenir tout ce monde en laisse?


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non pas de laisse chez moi je les lache dans mon jardin Wink

pour l'obeissense heuuuu j'y crois pas ça reconnais sont maitre mais pas plus du moin pour moi il sont en meute dont il ont plus l'insint animal que petite toutou a ça memere lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire rentrer tous ce monde tu fait comme les cowboys le cheval et yyyaaaaa!!



amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un nouveau (de 94 tout de meme) a ajouter a notre collection:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dimanche, me suis encore fait plaisir:
1 buggy rouge (faut que je mette un nouveau moteur et il roulera avec les phares et le girofare qui s'allume)
1 lady bug (cox rouge avec un moteur qui sort et une prise d'air sur le toit.
1 buggy en plastique
1 cox toute rigolotte


Ah oui, je cherche du matos a maquette style, herbe, arbres...ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la boite Very Happy c'est exactement la meme. Je dormirais moins bete ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin j'en ai encore acheter euh!!! (chuis une malade)
J'ai encore 2 buggy qui roulent avec les phares et un giro qui clignotent, 1 cox transformer, 1 cox qui se transforme en espece de mante religieuse (c'est écrit ghostbuster dessus), 3 buggy, 1 combi de police, 2/3 cox et une belle et rigolote cox noire avec une planche de surf dessus.

Et bien sur, j'ai toujours pas retrouver l'appareil photo... donc pas de photos pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La, je suis fine enervée, hier a Bourogne, a la brocante, je me suis fait piquer sous le nez un beau split(en jouet).
Bleu et blanc, si le couplable est la qu'il se cache ou sinon je vais le taper. non mais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas te laissée faire !! engage un détective pour qu'il te le retrouve !!
t'en fais pas t'en trouvera d'autres


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui, j'ai trouver aussi un superbe miroir avec une cox dessus rouge, magnifique...mais pas accrocher au mur de peur que des attaches petent et qu'il se retrouve par terre.

En tout cas a Vesoul, j'emene un max de miniatures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a essayer de trouver le split du film "cars", bin on a fait 2 magasins et on en a trouver qu'1!! ca a été dévaliser.

Sinon, on a trouver des cox de police mexicaine, on en 6 en tout.... si quelqu'un en veux, je vais pas tarder a en mettre 2/3 en vente sur ebay, et j'amenerais le reste a Vesoul.

Et on s'est aussi offert un chariot, ca peut supporter 140kg de charge, pas mal pour l'emener en concentration pour transporter des pieces ou pour trimbaler la petite. Les petits coté s'enlevent au cas ou on trouverais des par-choc...ect



Quelqu'un aurais des vielles solido et maisto au 1/18eme? Il me faut des gente avec les pneus pour remettre en état les cox que j'ai recuperer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah je l'ai vue aussi sur Ebay , sympathique ce petit wagon coolest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, les photo sont pas super mais notre apn n'est pas au top de la technologie.
Au 1/87eme:

Un chouette mini rama pas cher:

Police mexicaine (j'en ai 4 encore a vendre)

Mes 1/18eme auxquelles il manque des pieces.

Une transfomer en état d'usage, avant:

Apres:

Une ghostbuster, avant:

Après:

Un rigolote...avec une partie de moteur a l'avant...

Le Combi de "Cars"

2 cox qui appartiennent à notre fille:

1 split:

1 jeu qui date de 1988:

1 pot pour bébé a vendre:

Et enfin, un magnifique miroir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi trouver une cox qui fait pouet pouet, dans le genre jouet pour chien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vient de s'offrir 4 356B, une new beetle de chez burago avec un sponsor de Lons le Saunier et vw mag, la...je sais plus le nom c'est une show car de 2001 le moteur est a l'arriere mais c'est pas un air. la cox pompier de chez solido et la cab verte de la meme marque, on a trouver une baj hotwheels bleue, une cox majorette verte avec des fourmis rouges dessus.
Et aussi 62 cartes postales caricaturées: 1 golf, 22 de 2 cox face a face, 12 buggy, 8 split, 9 cox sur la plages, 10 cox dans la rue.
J'editerais ce post pour mettre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour infos a lidl aujourd'hui est vendue des kits de voitures miniatures Very Happy

Dont une cox bleu ( comme snoopy d'ailleurs ), une karmann coupé bi ton et une porsche 356 B

Très jolie et coque acier a monter soit-meme

Foncez les quantités sont faibles





Voila +++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouè j'ai fais pareil que snoop j'ai pris les 2 cox qu'il restaient, mais pas de bol il y avait pas de Karman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super un grand merci pour l info !!
Moi c est ma premiére !!cox
d autres modéles oui mais pas encore de cox


rabaissée la cox ! dsl j ai pas pu m en empecher mais j en ferai une autre copier sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz a écrit:
Pour infos a lidl aujourd'hui est vendue des kits de voitures miniatures Very Happy

Dont une cox bleu ( comme snoopy d'ailleurs ), une karmann coupé bi ton et une porsche 356 B

Très jolie et coque acier a monter soit-meme

Foncez les quantités sont faibles


<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>cool
Et coté tarif ça dit quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="volksman"]

jazz a écrit:
Pour infos a lidl aujourd'hui est vendue des kits de voitures miniatures Very Happy

Dont une cox bleu ( comme snoopy d'ailleurs ), une karmann coupé bi ton et une porsche 356 B

Très jolie et coque acier a monter soit-meme

Foncez les quantités sont faibles

<A class=postlink href="http://imageshack.us" target=_blank>cool
Et coté tarif ça dit quoi....

3 ou 4 € Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue sur old

Pour infos
A aldi il vendent des cox cab a 1.8 E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles étaient déja en vente y'a entre 6 mois et 1 an, sauf qu'il y avait des splits a l'époque ou je les ai achetés (3 cox dont 1 revendue a Vesoul et 3 split dont 1 a ma fille)...y'a pas les nouveaux multivan aussi?

Pour ceux que ca interesse, m'en reste a vendre, j'me separe de ceux que j'ai en double (voir en triple) --->/viewtopic.forum?t=1029

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin en fait, celles qui étaient a vendre y'a longtemps n'étaient pas des cab.
Sinon ce matin, je n'ai trouver que 3 transpo, 3 buggy et 1 cox...et aussi une belle malle de pic-nic avec couvert en inox, assiettes en porcelaine, verres en verre, tire bouchon et poussière d'époque. En plus elle de marque "Cochonou" le bon cochon comme on l'aime....ouai bon je sors


bin nan j'ai po envie de sortir...sinon, au niveau miniatures, j'ai largement dépasser la 100aine et en malles de pic nic j'en suis a 8(dont 1 vide). Je cherche donc 2 étagères pour ranger tout ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...