LowRenzo1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Je t'ai dis ce que j'en pensais l'ami...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Mouai .... Soit je lime, soit je fais usiner des élargisseurs de 4-5mm .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Vu que je n'avais jusque maintenant monté les jantes que d'un coté (l'autre étant collé au mur dans le garage), j'ai profité du soleil pour sortir la Cox et faire l'autre. 1ère conclusion : mes étriers sont bien des Varga. Je me suis équipé des outils de torture Après les coups de lime et de fraise, voilà ce que ça donne Un petit coup de peinture noire pour cacher la retouche (et ça fera toujours plus beau aussi derrière la jante) Et voilà le nouveau look 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Voilà ce que ça aurait du donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doffcox1 0 Posté(e) le 4 février 2007 Jos mais il est vrai qu'avec les red , ca le fait grave bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Ce week end, j'ai trouvé ça, non pas à la bourse VW de Montbéliard, mais à celle des véhicules de collection de Vagney. Marque AUTEROCHE. C'est p't'être pas VW ou HELLA, mais vu le cable entouré de coton ..... c'est d'époque. D'ailleur je l'ai viré, les arcs électriques, c'est beau, mais bon ... Il est complet, avec son système de fixation au pare-choc. Une fois monté, voilà le résultat. Je pense que je vais fabriquer une autre patte de fixation, car il est trop avancé à mon goût (devant le butoir, en fait). J'ai voulu le passer en ampoule blanche, mais je n'ai jamais vu ce type d'ampoule là auparavant. Ca se trouve en blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est peut etre pas VW ou HELLA comme tu dis mais je le trouve tres sympa ce projecteur additionnel. Et du moment que ça te plait, c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart-txp 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Je les ai prisent devant chez toi en t'attendant vendredi dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Une petite mise à jour avec les dernières évolutions s'impose. Le phare longue portée (pas encore branché, mais monté). L'échappement est enfin en place, après moultes galères. Ca donne à la Cox un petit look Old School que j'aime bien, et le bruit est sypma, même avec le 1300. Un accessoire qui va bien :la valise pique nique a rejoint la banquette arrière. Ca me sert de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Quelle belle auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philoo68 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut josl Super sympa ton ancienne ! Dis moi comment t'as fait pour avoir un numéro d'immatriculation pareil? t'as du faire une demande et attendre que ton tour passe? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 Très propre cette cox !!!! Bon look et bonne tendance ... !!! JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Philoo68 a écrit:Dis moi comment t'as fait pour avoir un numéro d'immatriculation pareil? t'as du faire une demande et attendre que ton tour passe? a+ Tu me croiras pas. C'est un vrai coup de bol J'aurais su, j'aurais demandé le 1300 plutôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Depuis que j'ai changé mon volant, je n'ai plus de klaxon. C'est pas chouette, avec le trou et le fil isolé à l'arrache! Je me suis donc mis à la recherche d'une solution. J'ai fait fabriquer une tôle, découpée au laser. Et je me suis mis à la recherche d'un bouton poussoir sympa. Je cherchais un truc en Inox, et là, le vendeur me sort un bouton poussoir rouge. Rouge, comme la Cox, le Pinstrip des jantes, ...... je prends pour essayer. Ca peut donner un coté rigolo à l'objet ! Quelques soudures plus tard, voilà le résultat. Moi, je trouve ça assez marrant, surtout pour l'usage détourné du bouton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Soirée photos dans les Hautes Vosges hier soir, en allant à la réunion du MyrtiCox. et enfin, une dernière au bord du lac de Gérardmer. Tiens, y'a le MyrtiCox 2007 pas loin, le 19 Aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 franchement un bon feeling ta cox josl1.... joli lac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Plus je regarde mes jantes, et plus je les trouve trop grises à mon goût. Cet hiver, je ressors la peinture noire pour remettre une couche. J'ai fait un essai avec du scotch pour avoir une idée du résultat. Avant : Après : Avant : Après : Pis au passage, je mets des gomards un peu plus petits (165/80/15 au lieu du 185/80/15 Camionette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Aujourd'hui, c'était l'épreuve de renouvellement du CT. Merci à Greg qui m'a prété 2 roues, pour remplacer les gomards de camionette, qui ne seraient pas passés ! Donc, midi, je rentre à la maison changer de voiture. Ca fait quand même louche, les 2 roues AR. Ah, oui, moche aussi .... 17:00, rendez vous au centre du CT. J'en ressort à 17:30, avec la précieuse vignette, et son rapport. Une seule remarque me fait rater le CT vierge : angle de ripage AV Excessif. Le controleur m'a également avoué être surpris : elle freine comme une moderne. Le gars est amateur d'anciennes. J'ai donc une bonne adresse pour les CT dans la région d'Epinal. MP si vous la voulez, on va pas faire de pub On est reparti pour 2 ans ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Aujourd'hui, atelier décoration et collage. Application de la frise achetée au dernier meeting de Neufchateau. J'ai semé un peu fort, ça a fleuri jusque sur les custodes du PT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Son sympa les petites fleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Coli reçu hier de chez Slide Performance Un emballage, je ne vous raconte pas. 0 risques pour la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 L'idée me trottait dans la tête depuis un petit moment. J'ai commandé les joints nécessaires, et je suis passé à l'acte. J'ai grimpé la Cox sur 2 madriers (belle fosse de 1200x1600 dans le garage, mais tellement de bordel que je ne peux pas rentrer la voiture!), et hop. Back to the roots : j'ai remonté l'échappement d'origine. Exit le look un peu Old School, et retour vers un mélange de Resto-Cal et Kustom. J'en ai également profité pour monter ma tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Un petit inox façon Abarth irait comme un gant à cette jolie voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je suis d'accord, mais, on verra plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 3 août 2008 On continue avec les accessoires. Merci à Stef et Suisse Cette semaine, je cherche des lattes pour la vieillir un peu. Des nouvelles à suivre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 6 août 2008 J'ai attaqué le vieillissement du porte bagages. Tout d'abord, je le trouvais un peu haut à mon goût. Drop de 5cm. Pendant ce temps là, la suite attends (et sèche) sagement au garage. Objectif, tout finir pour Vittel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sympa tout ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Hier, entre 2 gouttes, j'ai monté les lattes sur le porte bagages. Il me plait bien comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle es vraiment classe ta Cox , et le porte bagage lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 8 août 2008 Super sympa le coup des lattes pour vieillir le porte bagages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 23 août 2008 En cet après midi pluvieux, c'était le mariage du batteur de mon groupe. Les mariés devaient se faire promener par cette magnifique Citroën Trèfle, mais l'embrayage a rendu l'âme mercredi. Quand il m'a demandé si je pouvais les ballader dans la Cox, j'ai pas hésité ! Séance photos de la belle affublée de ces décorations. Bon, je ne m'appelle pas Snoopy ni Skip, mais enfin ... Puis, sur le chemin du retour, arrêt au port d'Epinal, pour quelques clichés supplémentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Mes pneus de camionnette (185/80) étant vendus (partis à Annecy), j'ai fait monter les 175/65. Mine de rien, ça fait quand même 3cm de moins au diamètre pour la roue. Le 1300 devrait se sentir mieux ! Vu que la nouvelle monte rempli moins l'aile arrière, je vais envisager un décrantage. Quoique, un bon rake, j'aime bien aussi Avant Maintenant Avant Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Excellent cette cox toujours une petite nouveauté à nous montrer!!!! C'est bien plus sympa comme ça c'est vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai fait un peu de place pour rentrer la cox au garage. Pas facile, 5 mois après le déménagement, de libérer quelques m² ! Au passage on voit bien la fosse (1.60m x 1.20m). Puis une bonne toilette, avant de passer l'hiver au chaud et au sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Laquelle choisir ???? Votez par SMS tapez 1 tapez 2 tapez 3 me tapez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ben , j'avoue que si j'avais une peinture à refaire, je vote pour 2. Merci en tout cas pour ces jolies photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je me suis remis à la peinture ce week end. Et hop, un coup de noir sur le déport des jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Avant Après Y'a plus qu'à appliquer le même traitement à l'avant, et changer les pneus arrières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai enfin fini la peinture des jantes, et aujourd'hui, j'ai fait monter les nouveaux pneus arrières. 175/70x15. Le résultat me plait bien. Y'a plus qu'à faire une séance mécanique Myrticox. Au programme, décrantage AR et petit coup sur le Sway Away à l'avant. Voir juste l'avant, je ne sais pas. J'attends aussi ma réplique de pot Abarth, et elle sera prête.... Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 30 avril 2009 la galerie denote un peu , a mon gout sinon tjs aussi classe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Full option 2 ceintures arrières pour transporter toute la marmaille en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Rencontre du 3ème type......H Aux rondeurs de la Cox, les angles vifs du HY Quoiqu'en regardant les ailes de plus près.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Super tes photos, il est sympa ce HY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 J'adore le contraste des formes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 J'allais faire un double des clés de la maison, et je suis revenu avec ça Aussitôt montées C'est quand même plus beau que blanc et jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Aujourd'hui, j'ai recouvers ma plage arrière (peinte en blanc cassé ). C'est beaucoup plus beau, et ça fait plus fini. Et comme il me restait de la matière première, j'ai fait des tapis pour les coffres avant et arrière. La plaque en carton va disparaitre , au profit d'une tôle en aluminium. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 De retour l'Alsace, au volant d'une Samtrot , je me suis dit que j'allais faire autre chose que changer mes pneus et mes plaques. Et hop, une plaque de nationalité, une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Cet après midi, balade de mariés heureux en Cox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites