caffer1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 quel couple de serrage pour volant moteur et vis de fixation embrayage?? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ça y est j'ai trouvé !!! ma mécanique est monté et règlé !! il me manque encore le puit de jauge qui est commandé et les deux double corps de 40mm. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 13 avril 2006 caffer a écrit:ça y est j'ai trouvé !!! ma mécanique est monté et règlé !! il me manque encore le puit de jauge qui est commandé et les deux double corps de 40mm. amicalement caffer ca aurai été sympa de mettre les valeurs au lieu de dire que t'a trouvé, pour les incultes, ou les curieux, ou meme pour les fainéants ( qui moi??? nooooooooooonnnnnnnnn )qui ont la RTA, mais qui ont pas envie de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 si tu en as besoin voici les couples de serrage volant moteur et culasse VM : 35 m/kg ou 350 Nm culasse: 3.2 m/kg amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites