snoopy101 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vu que j'en discute depuis qlq temps avec papa jazz .... un pti sujet dessus , a l'occasion de la reception du miens je ne sais pas si le jouet est pour bébé ou papa , a vous de voir ! quelques photos du deballage , montage , de ce radio flyer serie limitée... à la base : reste a la mettre sur la cox , avec la galerie verdict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Excellent .. Domage que mon fils fasse 1.80 m ... Sinon y'a toujours ça ! http://cgi.ebay.de/Kinder-Elektroauto-Elektrofahrzeug-VW-Kaefer_W0QQitemZ6048979815QQcategoryZ22139QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oui c'est pas mal mais ce n'est pas trop la meme philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Il est vraiment magnifique ce radio flyer snnop dog Bientot des petites courses sur le tarmac VS Le duel va etre fratricide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 avril 2006 t'as l'interieur moumoute toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 10 avril 2006 On est retro ou on l'est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 trop térrible!!!!j'adore vos 2 puces elles sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 11 avril 2006 quitte a parler matos , on a le meme transat je crois qui est en fait une pieces de l'ex projet de kafer spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 14 avril 2006 t'as un lien internet pour les trouver????? (moi j'ai déjà la glacière et j'aurai bientôt la gallerie, manque plus le radio flyer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 et le bébé neuro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 14 avril 2006 oui madame neuro semblait interessé que tu fasses un bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ah ben c peut etre en route et on le sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Pour les Radio flyer voir peut-etre avec lowrenzo s'il peut encore en avoir Sinon il y a ce site allemand http://www.retro-market.de/catalog/radio-flyer-c-18.html?osCsid=f8222f628c5a51ff583521f9fe7d52c7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 21 avril 2006 j'ai vu que micro prix en propose à partir de 69€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui, en prix d'appel, vois avec eux pour le port ensuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Une sympathique serveuse d'ateliers Un wagon rod Le reste ici http://www.nuts-berry.com/customflyer.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 27 avril 2006 celui des Radikalbugs Un drag celui qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Pour infos il y a aussi un super film qui s'appelle radio flyer tournée en 1992 avec le "fredon" des seigneurs des anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 1 mai 2006 le mieux c'est d'aller sur le site officiel http://www.radioflyer.com/home/home.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Citation :Pour infos il y a aussi un super film qui s'appelle radio flyer tournée en 1992 avec le "fredon" des seigneurs des anneaux C'est sorti en France ? ... Je ne trouve qu'une édition DVD en anglais ... et sur le site IMDB il n'y a pas plus d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Oui je l'ai vue a la télé il y a 3 ou 4 ans par contre je ne sait pas si c'est dispos en dvd en francais , en anglais oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Je suis content je viens d'acquerir 1 second radio flyer , qu'es traitement vais-lui affliger Bien sur pas dans l'exuberant, plutot retro Si vous avez des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 1 juin 2006 peinture metal flake et pin stripping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theau 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Citation :Je suis content je viens d'acquerir 1 second radio flyer , qu'es traitement vais-lui affliger heuuuuu en rusty flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 1 juin 2006 Hum je crois que ca me plait ca A la cowboy S'en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ben c'est peu être mon prochain achat, mais avec les gros boudin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Pour moi c'est sur que ce sera mon prochain achat, je me tate juste pour la taille. ben ouais c'est pour mettre sur le toit de mon combi miniature ! Au pire des cas, j'en fabriquerai un ! donc si quelqu'on pouvait me donner les dimensions réélle d'un radio flyer ce serait parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Ok c'est bon , j'ai trouvé... Ca va déchiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 D'ailleurs pour la structure en bois je recherche un petit ebeniste sympa A qui pourrais-je demander ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Juste pour info, si tu veux y mettre ces réhausses, tu aurais mieux fait de l'acheter complet, la différence de prix est vraiment pas énorme (de l'ordre de 30€ je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Je l'ai acheter sur ebay jeff, prix imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 a ce compte la tu es excusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljess8 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Mais moi aussi je veux un radio flyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ljess8 a écrit:Mais moi aussi je veux un radio flyer ... pas de bébé , pas de radio flyer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Ca y est j'ai ramener mon 2e Radio flyer que j'aimerais confiez a Jeff pour le carde en bois puis a jocelyn pour la peinture Une petite tof de mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 qui sont les plus heureux ??? le pere ou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Y'a ça aussi :ou cet American Beauty.... mais beaucoup plus ancien .... à la sauce custom :Droppage avant, léger rake, flancs blancs et obus de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
west coast 0 Posté(e) le 10 février 2008 le truc marrant qu'on peut faire avec un Radio Flyer: Red Wagonenvoyé par Yema13400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakiss 0 Posté(e) le 10 février 2008 neuro24 a écrit:ben c'est peu être mon prochain achat, mais avec les gros boudin. Du style Custom...? http://cgi.ebay.fr/RADIO-FLYER-PIT-WAGON-CUSTOM-WAGON-MONSTER-WAGON_W0QQitemZ170190494595QQihZ007QQcategoryZ145985QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Wakiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakiss 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ou alors.. version miniature mais qui a pris de la valeur... http://cgi.ebay.fr/OLD-SALESMAN-SAMPLE-RADIO-FLYER-WAGON-1934-CHICAGO-FAIR_W0QQitemZ370019857052QQihZ024QQcategoryZ35QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Wakiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 10 février 2008 La style Custom, faut allé la chercher en Floride !! pas de transport .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince23 0 Posté(e) le 11 février 2008 Perso, j'ai préfèré un version poids lourd passe-partout pour les marchés aux puces et swap-meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites