jey11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 je commence avant apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 9 avril 2006 un autre delir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 très sympa! j'ai pas photoshop c dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 avril 2006 héhé pas mal ! tu saurais rabaisser ma voiture , pour le delire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Un petit sur base de dessin et non de photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Avant Apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 vwcharger69 a écrit:Un petit sur base de dessin et non de photos: c pas ton futur projet ça???? (pas la pin up la cox ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Si si c'est le dessin qui m'a servi de base! Pour la pinup j'attend que quelqu'un se dévoue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 avril 2006 il existe deja ce projet lilou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Un de mes 1er toshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 fred ! y a une meuf sur ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 11 avril 2006 argggh ele va me rayer mon capot, degagggggeee , non je lui pardonne elle a de belle jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ce post part en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pas de prob snoopy il me faud juste une photo de ta cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jey a écrit:un autre delir je les ais pas vu à vesoul celles ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 avril 2006 ca c'est de la gorette d'import Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Avant Après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 13 avril 2006 herbiefan a écrit:Avant Apres dis moi herbiefan, c'est compliqué de modifier la couleur de la caisse en gardant les reflets ?????? paske j'ai çà : je voudrais cette couleur, mais j'ai que réussi a faire çà : voilà, je ne la trouve pas assez réaliste, donc si tu pouvais m'aider çà serai cool. Donc j'aimerai faire la 3e image, dans la couleur de la 2e . @ + merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Je vais essayer de te faire ça...mais c'est pas gagné!!!! C'est pas changer la couleur qui est compliqué, c'est tenter d'approcher au max la couleur que tu veux... Par contre va falloir attendre la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 13 avril 2006 herbiefan a écrit:Je vais essayer de te faire ça...mais c'est pas gagné!!!! C'est pas changer la couleur qui est compliqué, c'est tenter d'approcher au max la couleur que tu veux... Par contre va falloir attendre la semaine prochaine pas de prob, c'est super sympa. Si tu pouvais qd meme m'expliquer comment faire, ou si tu connais des liens ou tout est expliqué (logiciel, technique, etc....) çà serai cool. MERCI @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ben déja ça dépend tu logiciel que t'utilise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxico1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ptit montage rapidos histoire de l'avoir toujours à l'oeil ! a+ vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c fais expres la forme de ta cox là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxico1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ben ......... elle est comme ça en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 coxico a écrit:Ptit montage rapidos histoire de l'avoir toujours à l'oeil ! a+ vinz Excellent, je connaissait pas cette version de windows... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 13 avril 2006 herbiefan a écrit:Ben déja ça dépend tu logiciel que t'utilise.. j'ai paint shop pro 9, mais s'il en faut un autre c'est pas un prob, faut juste me dire quoi! le plus simple d'utilisation, car je suis pas un artiste dans l'ame, j'arrive a faire des trucs simple, comme modifier des petits détails ( voir l'avatar, j'ai greffé des jantes d'une porsche sur une cox, et j'ai viré les flancs blanc qu'il y avait) mais c'est tout @+ fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ha pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 10 février 2010 Une p'tite question, j'ai un amis qui aimerai bien avoir 2-3 montages de sa cox, avec différentes couleur sur ses jantes, afin qu'il puisse choisir sa peinture.S'il y a des volontaires, ou au mieux, trouver un tuto pour expliquer sur Photoshop.Merci d'avance pour vos réponses.bonne soiréeSkip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il fait moins le malin qu'avec son appareil photo là...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 10 février 2010 Josl1 a écrit:Il fait moins le malin qu'avec son appareil photo là...... @ chacun sa maitrise moi, c'est pas photoshop trop complexe pour mon petit cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 13 février 2010 et en memetemps les photos de skip n on pas besoin de photoschnok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip68 0 Posté(e) le 13 février 2010 C'est OK, le montage sur la good génie mobile a été réalisé. Merci Snoopy et Josl1 J'avais quand même précisé que ce n'était pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
good genie1 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais on parle de moi ici !!!!en fait je ne sais pas quelle couleur mettre sur mes jantessoit en bi-ton ou alors unisi le cœur vous en dit et si vous avez des programmes adéquates pour faire ces modif's ça serait bien coolsachant que je vais la repasser en jantes fines devantmerci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bon, va voir la présentation de ta VéOué, j'ai fais des essais.Si tu veux une couleur particulière, ben, t'as mon mail et mon portable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites