Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manu_1302

Déboucher la canalisation préchauffage sur pipe admission

Messages recommandés

Salut,

C'est quasiment dit!
C'est sur une pipe 1500 simple préchauffage. Ce tuyau est bouché : que faire? Acide? Flexible sur perceuse pour déboucher???
J'attends vos réponses. Merci

salut
met des photos, c'est bouché avec quoi ? si c'est avec de la calamine tu mets de l'essence tu allumes tu laiises bruler et ensuite tu tapote avec un maillet la calamine devrait se détacher

amicalement caffer smoksmoksmok

C'est de la calamine en effet mais avec une photo ça ne se verrait pas car à l'intérieur... Euh l'essence et allumer ça va pas coller dedans???? Et pis j'ai pas envie que ça me pête à la tronche!!!

mais non on le faisait avec les pot de nos mob pour les décalaminer ou si tu as peur mets ta pipe dans le gazoil rouge (chauffage maison) pendant 2 semaines mais bon la première soluce est plus radicale mais rapide

Et ben ok dans 1 ou 2 jours ça va chauffer et taper...
Je vous tiens au courant. :pirat:

Une précision quand même, quand tu remplis ta pipe d'admission avec l'essence, prépare toi tout de suite à allumer, car ce sont les vapeurs qui s'enflamment et pas le liquide, donc si il y a trop de vapeurs d'essence dans le petit volume, ça semflamme d'un coup, ça comprime et ça pète.(conseil de pompier: Pour allumer, prends une longue tige pour ne pas avoir à mettre tes mains au dessus de l'ouverture.) A+.

il est vrai que quand on est jeune on est inconscient. et souvent on avait les poils des sourcils roussit mais bon......

Bof ça na rien fait : la calamine est trop en profondeur... Tant pis, j'ai besoin de mon split, je remonte comme ça pour l'instant... On verra bien Neutral
Chuis pas mécano, faut que j'arrête les démontages et remontages inutiles . Sleep

Manu_combi a écrit:
Bof ça na rien fait : la calamine est trop en profondeur... Tant pis, j'ai besoin de mon split, je remonte comme ça pour l'instant... On verra bien Neutral
Chuis pas mécano, faut que j'arrête les démontages et remontages inutiles . Sleep

et sinon chauffe l'extérieur au chalumeau, voir meme l'intérieur, et pis tapote dessus pas trop fort, sinon tu vas tout déformer.

@ + fab

et pour les mobs, quel pied de préparer un moteur avec une lime !!!! hihiihihihhi vive les kit 50cc aircooled !

• Créer...