caffer1 0 Posté(e) le 31 mars 2006 bonjour tous voici quelques photos du remotage de la segmentation et des chemises. et voilà, je n'ai oublié le joint de chemise avec la pate à joint que j'apliquerai que quand je pose les culasses, mais avant cela je doit calculer le rapport volumétrique. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 2 avril 2006 t'a aussi oublié les fotos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 hé coxicomans, il te faut des lunettes !!!!!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 3 avril 2006 ouuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le tricheur !!!!! je suis pas encore fou, enfin je crois, mais les fotos zétaient pas là quand j'ai posté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 mais si!mais si! c'est toi qui était encore dispèrsé. amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites