Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
james2511

notre 1200 de 71, la titine à ma chérie...

Messages recommandés

voila notre cox lors de l'achat en 2003

pour en savoir plus sur notre cox passez voir un ptit coup notre sky dedié a cette cox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un a des photos de ma cox n'hesité pas a me les envoyer ou mettais les sur le forum surtout des photos ancienne d'elle ce que je n'ai pas avant elle avais était ds le 25 puis le 70 et revenu ds le 25...si quelqu'un connait son histoire...merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mais il me manque les finance aussi mais elle va encore evoluer..c'est pas fini lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je dis elle va evoluer je vais pas faire du tunning dessus je pense que je vais la viellir j'ai tous pour le faire donc je vais vois pour faire ça mais elle retera violette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo nben j'ai eu quelques belles surprise au demontage donc obligé de la restaurer donc tte les photos sur mon skyblog http://james2501.skyblog.com/
voila celui qui l'a restauré devait avoir une sacrée reduction sur le mastic lol...faite un tour sur mon sky et n'hesité pas a reagir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir une nouvelle profession, mastiqueur menuisier, c'est des bas de caisse de dingue...affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
james25 a écrit:
bo nben j'ai eu quelques belles surprise au demontage donc obligé de la restaurer donc tte les photos sur mon skyblog http://james2501.skyblog.com/
voila celui qui l'a restauré devait avoir une sacrée reduction sur le mastic lol...faite un tour sur mon sky et n'hesité pas a reagir...


nickel comme base pour un woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...