Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snoopy101

autoradio

Messages recommandés

Ah tiens c'est pas un *** que t'a dans la cox snoopy ?
Bon après c'est p'tet pas tous non plus ... pis si c'est "déjà" en panne... l'est pas sous garantie faff ?

Afin d'éviter tout problèmes, merci de ne pas citer de marque.
Modifié le 18/07/2006 par VW Charger 69

il n a que 1 an se poste je lai acheter a un ami il ma tout donner la facture tout et la garantit c fini le moi dernier sniff
donc BAISERRRRRR
je vai le demonter j ai rien a perdre
a+ LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

a oui c le meme que snoopy a dans la cox c pour ca que j en parle
a+

bah moi pas de soucis sauf qd trop chaud sous le capot Very Happy sinon j'ai plutot entendu du bien de vdo qui semble assez bien implanté au US ... c'est surtout sa puissance et le prix qui me l'ont fait prendre Smile

moi j'ai acheté un scott avec pris usb c le top en plus c le 1er prix ! Very Happy

bon j'ai acheté une plage arriere blanche a vesoul , du coups je vais ptetre passer 2 focal 130ca pour la cox ...

Snoopy, c'est comment ton instal dans la boite à gants ?
Facile à utiliser au quotidien.

Hier, j'ai voulu monter mon Autoradio CD dans la 67, à gauche en bas du volant. Il me reste 2mm pour pouvoir tirer sur la commande d'ouverture du capot AV mrd
Je crois que ça va pas le faire.
J'ai peur que l'autoradio dans la boite à gants, sans télécommande, à la longue, ce soit pénible Exclamation Nan Question

bah ecoute moi j'ai la zapette .... mais meme sans , suffit de tendre le bras , c'est pas bien grand une cox Very Happy

Ouai je sais, mais j'ai peur que ça me gave vite de rouler avec la boite à gants ouverte, ou de l'ouvrir/fermer à chaque manip (volume, changement de plage, ....).

bah achete un poste a zapette Very Happy et puis tu roules la boite a gant ouvert , ce n'est pas genant Smile

de toute facon y'a pas 50 solutions...

snoopy a écrit:
bah achete un poste a zapette

J'en ai déjà 3 sans qui m'attendent, c'est pas pour un acheter un en plus !

Sinon, je vais voir si je pourrais le fixer sur une tablette en osier, éventuellement. Bon, après, faut la trouver Exclamation

oui j'y avait reflechis aussi , mais ca va faire un beau merdier de cable en perspective Smile sinon tu l'integre dans un ciel de toit en carton , comme chez les routier Smile

sinon , sur vw camper , y'a un mec qui a decalé la facade de l'autoradio sur son pare soleil , ultime ! ca t'ouvre pas mal de possibilité si tu a envie de jouer du fer a souder Smile

snoopy a écrit:
ca va faire un beau merdier de cable

Bah, 1+, 1 masse, 2HP, ouai, ça va faire 6 câbles.

Je pensais aussi le mettre à ce moment là, sous la boite à gants. Faut que je trouve/fasse des photos pour voir ce que ça donnerait.
L'avantage de le mettre du coté conducteur, c'est qu'il était invisible (du moins, pas trop). Coté passager, ça risque de pas être la même Exclamation A moins de vraiment l'enfoncer sous le tableau de bord Question
Même avec la façade amovible, on est à l'abris de rien Exclamation

sinon , le top , y'a une cox equipé d'un systeme, ou qd tu mets le contact , le poste descend de sous le tdb ! bien planqué comme ca , mais bjr le montage Smile

heu ... j'ai une question au pro des autoradio
j'ai un sony xplod mp3 , il par coui**es'arrete pas de sauté aussi bien
avec les mp3 que le cd audio
je dois faire quoi svp ??
merci

fabbe a écrit:
heu ... j'ai une question au pro des autoradio
j'ai un sony xplod mp3 , il par coui**es'arrete pas de sauté aussi bien
avec les mp3 que le cd audio
je dois faire quoi svp ??
merci

bah j'ai eu 2 sony ; que des merdes de ce genre , et apres lecture sur des forum , c'est assez courant ( sur un mp40 surtout )

ca vient du contact entre la facade et le poste en fait ! si tu appuies sur la facade , ca le fait tjs ?

j'ai testé , ca y fait rien ... pour info c'est un MP30
en général c'est plutot quand il est chaud qu'il déconne , genre il passe de la seconde 15 a la 45 tout seul , ce bloque , reparre ...

je crois que la sony c'est fini , VDO DAYTON ca vaut quoi ?

ouaip , mais je trouve ca trop classique , j'en avais vu un chez vdo qui me plaisais bien

edit -> d'alleurs il n'y est plus sur le site ...

dans ma ford Ka bolu bin ou la cox est en 6V

oué mais c'est ce qui marche le mieux, surtout si tu as des HP qui suivent derrière !

moi j'ai pris un autoradio 1er prix (un scott) bein il vaut pas plus car le contact de la facade est a chier et en plein jour c impossible de voir ce qui est ecrit a l'ecran
donc d'ici peu je voudrais le changer mais je veut pas metre une fortune dans un autoradio
si qqun en connais un pas trop mal fait qu'il fasse signe

le vdo que j'ai pris est assez simple tout en sortant 4*27w rms ( c pour ca que je l'ai choisi )

bon j'ai enlever les hp eliptique clarion , pour repasser en temporaire en 2x13 cm en straight in ( je crois que marsup a ca dans sa cox ) , en attendant les focals... je recup ca sous peu pour accentuer le boom boom

vivement le combi roulant , qu'on puisse y faire un gros projet Very Happy pour se garer a coté de nos amis du bierebus a 7h du mat avec dalida a donf

• Créer...