GG24 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Ah tiens c'est pas un *** que t'a dans la cox snoopy ? Bon après c'est p'tet pas tous non plus ... pis si c'est "déjà" en panne... l'est pas sous garantie faff ? ******************************************* Afin d'éviter tout problèmes, merci de ne pas citer de marque. Modifié le 18/07/2006 par VW Charger 69 ******************************************* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 il n a que 1 an se poste je lai acheter a un ami il ma tout donner la facture tout et la garantit c fini le moi dernier sniff donc BAISERRRRRR je vai le demonter j ai rien a perdre a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faff 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 a oui c le meme que snoopy a dans la cox c pour ca que j en parle a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 bah moi pas de soucis sauf qd trop chaud sous le capot sinon j'ai plutot entendu du bien de vdo qui semble assez bien implanté au US ... c'est surtout sa puissance et le prix qui me l'ont fait prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi j'ai acheté un scott avec pris usb c le top en plus c le 1er prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon j'ai acheté une plage arriere blanche a vesoul , du coups je vais ptetre passer 2 focal 130ca pour la cox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 3 août 2006 Snoopy, c'est comment ton instal dans la boite à gants ? Facile à utiliser au quotidien. Hier, j'ai voulu monter mon Autoradio CD dans la 67, à gauche en bas du volant. Il me reste 2mm pour pouvoir tirer sur la commande d'ouverture du capot AV Je crois que ça va pas le faire. J'ai peur que l'autoradio dans la boite à gants, sans télécommande, à la longue, ce soit pénible Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 août 2006 bah ecoute moi j'ai la zapette .... mais meme sans , suffit de tendre le bras , c'est pas bien grand une cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Ouai je sais, mais j'ai peur que ça me gave vite de rouler avec la boite à gants ouverte, ou de l'ouvrir/fermer à chaque manip (volume, changement de plage, ....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 août 2006 bah achete un poste a zapette et puis tu roules la boite a gant ouvert , ce n'est pas genant de toute facon y'a pas 50 solutions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 4 août 2006 snoopy a écrit:bah achete un poste a zapette J'en ai déjà 3 sans qui m'attendent, c'est pas pour un acheter un en plus ! Sinon, je vais voir si je pourrais le fixer sur une tablette en osier, éventuellement. Bon, après, faut la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 août 2006 oui j'y avait reflechis aussi , mais ca va faire un beau merdier de cable en perspective sinon tu l'integre dans un ciel de toit en carton , comme chez les routier sinon , sur vw camper , y'a un mec qui a decalé la facade de l'autoradio sur son pare soleil , ultime ! ca t'ouvre pas mal de possibilité si tu a envie de jouer du fer a souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 4 août 2006 snoopy a écrit:ca va faire un beau merdier de cable Bah, 1+, 1 masse, 2HP, ouai, ça va faire 6 câbles. Je pensais aussi le mettre à ce moment là, sous la boite à gants. Faut que je trouve/fasse des photos pour voir ce que ça donnerait. L'avantage de le mettre du coté conducteur, c'est qu'il était invisible (du moins, pas trop). Coté passager, ça risque de pas être la même A moins de vraiment l'enfoncer sous le tableau de bord Même avec la façade amovible, on est à l'abris de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 août 2006 sinon , le top , y'a une cox equipé d'un systeme, ou qd tu mets le contact , le poste descend de sous le tdb ! bien planqué comme ca , mais bjr le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 4 août 2006 heu ... j'ai une question au pro des autoradio j'ai un sony xplod mp3 , il par coui**es'arrete pas de sauté aussi bien avec les mp3 que le cd audio je dois faire quoi svp ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 4 août 2006 fabbe a écrit:heu ... j'ai une question au pro des autoradio j'ai un sony xplod mp3 , il par coui**es'arrete pas de sauté aussi bien avec les mp3 que le cd audio je dois faire quoi svp ?? merci bah j'ai eu 2 sony ; que des merdes de ce genre , et apres lecture sur des forum , c'est assez courant ( sur un mp40 surtout ) ca vient du contact entre la facade et le poste en fait ! si tu appuies sur la facade , ca le fait tjs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 7 août 2006 j'ai testé , ca y fait rien ... pour info c'est un MP30 en général c'est plutot quand il est chaud qu'il déconne , genre il passe de la seconde 15 a la 45 tout seul , ce bloque , reparre ... je crois que la sony c'est fini , VDO DAYTON ca vaut quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 7 août 2006 prend plutot alpine ou pioneer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 7 août 2006 ouaip , mais je trouve ca trop classique , j'en avais vu un chez vdo qui me plaisais bien edit -> d'alleurs il n'y est plus sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 7 août 2006 Et tu le mettras ou Fabbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f@bbe 0 Posté(e) le 7 août 2006 dans ma ford Ka bin ou la cox est en 6V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 8 août 2006 oué mais c'est ce qui marche le mieux, surtout si tu as des HP qui suivent derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wood1 0 Posté(e) le 8 août 2006 moi j'ai pris un autoradio 1er prix (un scott) bein il vaut pas plus car le contact de la facade est a chier et en plein jour c impossible de voir ce qui est ecrit a l'ecran donc d'ici peu je voudrais le changer mais je veut pas metre une fortune dans un autoradio si qqun en connais un pas trop mal fait qu'il fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 10 août 2006 le vdo que j'ai pris est assez simple tout en sortant 4*27w rms ( c pour ca que je l'ai choisi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 30 août 2006 bon j'ai enlever les hp eliptique clarion , pour repasser en temporaire en 2x13 cm en straight in ( je crois que marsup a ca dans sa cox ) , en attendant les focals... je recup ca sous peu pour accentuer le boom boom vivement le combi roulant , qu'on puisse y faire un gros projet pour se garer a coté de nos amis du bierebus a 7h du mat avec dalida a donf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 30 août 2006 l'installation discrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites