Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volksman1

Peu de lumière.....

Messages recommandés

Salut à tous,

Bon je suis déjà sur l'affaire avec l'aide de Tof, mais je pose la question des fois que quelqu'un ai déjà eu le même problème.

J' ai deux optique H4 neuf, et quand je les allume, je n'ai pas de "faisceau" dixit le centre de contrôle technique.En fait moi derriere le volant et en pleine nuit, je ne vois pas la route a plus d'un metre. Par contre si vous me croisez au même moment, vous en prenez plein la face, limite vous me faites des appels pour que j'enleve mes pleins phares alors qu'ils n'y sont pas.

J'espere que mes explications sont claires. Dites moi si vous avez rencontré le mêm soucis.

A l'aide, sinon, je vais devoir venir en Pigeot au rencard le 31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes feux sont peut^tre règlés trop haut tout simplement!!

amicalerment caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit Caffer, tes feux sont peut etre reglés trop haut, maintenant je ne sais pas comment c'est monté et si il y a possibilité de les basculer un peu plus vers le bas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'emplacement de l'ampoule joue enormement verifie que tes ampoules soient bien dans leur logement il y a des ergots de prévu pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, mais c'est pas ça, les phares sont reglés normalement, et les ampoules bien placées.

A scratch lors si vous avez d'autres idées je suis preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes H4 sont-ils prévus pour être montés simplement ou alors en "miroir"? Dans le second cas il doit te manquer un chapeau sur l'ampoule, ce qui te dirige le "faisceau" lumineux vers l'intérieur du phare, qui reflète ensuite vers la route. Je sais pas si c'est clair (sans jeu de mot) comme expliquation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mais pas ça non plus, je pense qu'il y'as une masse qque part, ..............mais où SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour apporter un peu de lumière.

Avec Volksman, on a déjà fait qques essais. De plus les optiques ont été échangés avec d'autres qui ne posédait aucun pb, et le résultat fut le même hélas! NoNoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C peut etre con ce que je dit mais es ce que les optiques sont bien dans le bon sens car s'il y avait masse quelque part tu n'aurait pas assez de jus pour eblouir celui qui vient en face
le plus simple pour voir s'il y a masse ou mauvais branchement essaie donc de brancher direct sur batterie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends pas ton problème. C'est ton ampoule qui ne brille pas assez ou s'est le pinceau lumineux qui est mal dirigé ?

Pour les codes on voit souvent des ampoules montées à l'envers . du coup le pinceau est dirigé vers le ciel et la partie masquée vers le sol.

Es-tu sur également que les ampoules que tu as monté ont le filament à la bonne distance du réflecteur. Pour fonctionner, un phare doit avoir le filament de l'ampoule placé au niveau du "foyer" de la parabole que constitue le réflecteur. Si ce n'est pas le cas, les rayons lumineux sont dispersés n'importe comment au lieu d'être concentrés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma j'ai deux petits nains dans les phares et on dans la main droite un amp...........................

m...................... dr je me dispère de nouveau smok

soyons sérieux voyons !!!! as tu vérifié tes masses ? électriquement le reste de tes voyants(clignotants, klaxon, etc.... pas de baisse d'intensité? le régulateur fais une mesure au voltemètre.

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'a un probleme de masse le courant va repartir par le fillament de phare quant tu est en code, (et inverssement,) donc tu éblouie (fillament de phare toujours allumé) et tu n'éclaire pas correctement car le courant passe en série dans les 2 fillament...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ses réponses, je vais me mettre au taf dès samedi. :idea:

je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...