Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caffer1

off road

Messages recommandés

j'ai fait de ma cox un hof road; et j'ai quelques questions administravies à poser:
- dois je présenter ma cox dans son état d'origine au contrôle technique ou je peux tout de suite faire la transformation? étant donné que je ne touche pas aux éléments de sécurités de la voiture


amicalement caffer smoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'intention de faire

rectificatif à la question précédente.


amicalement caffer smoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les cox réhaussées c'est hot ou off road?
je pense à off road !!



amicalement caffer smoksmok

ps: je crois que je vais changer de smiley car celui là ne me vas pas trop aquarium! aquarium!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est off road effectivement, ;ais je sais pas comment ca se passe pour l'homologation...! Tu la rehausses simplement ou tu as un kit baja?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'a réhausse avec une ceinture chassis

de ce genre voir photo:

amicalement caffer smoksmok

au fait je continu c'est bon pour mon karma lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dingue tout ce qu'on peut faire avec un cox ... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé (il faut que j'arrète) je vais le rehaussé comme cela!!



amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans en etre certain, le controle technique vérifie seulement si les éléments de securité, la pollution et le numéro de chassis sont conforme.

pour le reste pas de prob normalment.

si tu veut une adresse pour le CT fait le moi savoir, j'en connais un tres bien à mulhouse, qui te fera surement un prix

@ + fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les problèmes avec les off road ou baja et le CT; voici 4 points qui peuvent poser pb:
-Pneumatiques de dimensions non conformes à l'origine: pas de correspondance donc le tachymètre est faussé.
-Pneumatiques ressortant de l'applomb des ailes.
-Parties saillantes interdites en particulier les protections latérales de caisses.
-Echappement non protégé: risque de brulure.

Ce ne sont que les points principaux qui peuvent être repprochés sur un Baja/oof road.

Bien entendu, certains argumenteront qu'il connaissse le controleur etc...

Certes mais je tiens tout de mêm à préciser les pbs qui peuvent survenir. Comme bcp, je roule avec une cox qui est tout a fait "illégale" et qui passe le CT tous les 2 ans. Mais bon, ce n'est pas forcement un exemple à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila toujours ecouté des specialistes, ca nous evite de faire des conneries, merci tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous de vos lumières maintenant encore quelques choses à vous demander

auriez vous des photos mais pas de baja ce n'est pas ça que je veus faire mais un off road normal

merci pour les photos

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci guiguess944!!
cela me donne une idée de la chose! maintenant si tu aurais un lien site technique à part flat4 ou old droopers, je t'en serai reconnaissant!!!


merci d'avance

amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait quelque photo qui t'aiderons peut etre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie beaucoup des photos jey!!!!


amicalement caffer smoksmoksmok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...