flamebob 0 Posté(e) le 21 mars 2006 voilà j'aime tout particulièrement les combi ex-pompiers allemands si vous avez des photos, ce serait sympa de les montrer ici, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 mars 2006 allez je commence par un split que j'ai croisé à Colmar en octobre 2005, je ne sais pas si il est connu dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Celui ci ne me dit rien , mais sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 mars 2006 je continue avec qq photos en vrac trouvées sur le net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Celui la est de chez nous par-contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 mars 2006 alsacecox a écrit:Celui la est de chez nous par-contre http://img52.imageshack.us/img52/4128/12wd3.jpg oh j'aime allez encore qq autres qui viennent du net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et encore qq autres et pour finir, une transformation en samba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 elles sont belles tes camionnettes!!!! super!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
old661 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Y a pas que les split qui ont été déclinés en pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 flamebob a écrit:allez je commence par un split que j'ai croisé à Colmar en octobre 2005, je ne sais pas si il est connu dans le coin Celui il me plait ! je suis sur que c'est un 58 et qu'il a des jantes EMPI ! pour ceux qui me croient pas, c'est écrit sur la plaque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 23 mars 2006 jfpanter a écrit:flamebob a écrit:allez je commence par un split que j'ai croisé à Colmar en octobre 2005, je ne sais pas si il est connu dans le coin http://vw.t3.free.fr/split/feuerwehr/feuerwehr_colmar_04.jpg Celui il me plait ! je suis sur que c'est un 58 et qu'il a des jantes EMPI ! pour ceux qui me croient pas, c'est écrit sur la plaque !! ouep c'est celui de colmar dont je t'avais parlé allez sinon je n'ai pas beaucoup de bay : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 23 mars 2006 et celui-ci était sur Angers, il m'est passé sous le nez il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 25 mars 2006 flamebob a écrit:allez je commence par un split que j'ai croisé à Colmar en octobre 2005, je ne sais pas si il est connu dans le coin Ah ouais, je l'adore celui-ci. Il est vraiment trop beau, super original. Il irai bien avec la couleur de mon garage. Trop bien vu JFPanter pour la plaque, ça check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 26 mars 2006 allez je continue avec des bay... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flamebob 0 Posté(e) le 26 mars 2006 ...et des split Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 26 mars 2006 Ben dis donc ta ratissés pour nous trouvés toutes ses VW Chapeau bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Et voila un petit bijou qui tranait dans mes fichiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maggiolino'64 0 Posté(e) le 9 avril 2006 allez v'la ma petite contribution..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kriscox Posté(e) le 7 janvier 2007 Voici le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ApoK 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Tiens, je meetais mis dans la tete que les combi pompier n'étaient que des tolés! Ah ba nan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youpykoala1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 un de plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites