Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alsacecox

Les vw aircooled au cinema et à la télé

Messages recommandés

En ce moment, sur MTV TV, dans Pimp my Ride, ils sont en train de tunner un 181....

n oublions pas le fameux inspecteur derrick la serie n est pas genial mais chaque episode on voit une vw

Je ne sais pas qui a vu la nouvelle pub pour une compagnie d'assurance dont un client aura un jour le directeur...
Le directeur donne un coup de masse sur un pauvre petit Notch au 1:24 Sad ...
Heureusement que ce n'est pas sur un vrai.

Vu à la tv cette semaine le film LA GIFLE (1975) avec Lino Ventura et Isabelle Adjani: des cox et des bay partout...dés qu'il y a une scène tournée sur la route (en France et en Angleterre).

FX

Dans le film des Charlots , qui s'appelle " Le Grand Bazard" , il ya plien de Cox , Combi et autres vw aircooled !!

Sinon bien evdiemment la serie TV SuperBug !!

Superbug
envoyé par Ninouee

Little miss sunshine j'ai regardé le film juste a cause du combi Very HappyVery Happy et finalement il m'a bien fais marré!!

a croire que les buggys ne savent pas éviter les flaques d'eaux !! lol!

amicalement caffer smoksmoksmok

Luvy tu nous avais caché que ton split allait être star de cinéma sur tf1 en 2010......... cheerscheerscheers

Pour les amateurs de Kubrick, il y a une cox (jaune encore une fois) dans Shining . on ne voit qu'elle dans le générique de début... elle a l'air de galérer sur les cols montagneux...

avis aux amateurs, super film un peu flippant à certains moment... mega super performance de Jack Nicholson!!
bref à voir au moins une fois dans sa vie...

a bientôt

Effectivement mon split a été retenu Very Happy pour le tournage d'un télé film "BLACKOUT" sur TF1 en 2010.

premier tournage demain à Stasbourg et le reste au Luxembourg

acteurs principaux Chritina Reali et Florent Pagny.

Voila pour l'info.

Peut- ètre d'autres nouvlelles plus tart.

luvy68 a écrit:
Effectivement mon split a été retenu Very Happy pour le tournage d'un télé film "BLACKOUT" sur TF1 en 2010.

premier tournage demain à Stasbourg et le reste au Luxembourg

acteurs principaux Chritina Reali et Florent Pagny.

Voila pour l'info.

Peut- ètre d'autres nouvlelles plus tart.

Merci qui??? lol! le réalisateur avait contacté le club pour avoir quelque photo de bus dans les environs, on a envoyer pas mal de lien et photo des bibi des environ (même le mien mdr ) et ils on donc choisi ce joli ptit split
J'espère que t'a bien négocié pour le Luxembourg Laughing

Bon sinon ça se passe où demain? vu que je suis au centre, je passerai bien faire quelque photo du tournage...
dans quel quartier?

luvy68 a écrit:
Rue Jean-jacques Rousseau à Strasbourg.

@+

OK geut j'essayerai d'y faire un saut, bonne journée demain

ci

Quelques photos sur le forum Lowrain car quelques membres du Kronenbus participent au tournage...

Qeulques nouvelles de mon split.

Embarassed J'ai vendu mon split à Florant PAGNY.

Merci qui??? lol! GOUMI 67.

luvy68 a écrit:
Qeulques nouvelles de mon split.

Embarassed J'ai vendu mon split à Florant PAGNY.

Merci qui??? lol! GOUMI 67.

affraidaffraidaffraid quoi?? t'a pas fait ça dit moi!!! je sais que PAGNY à plusieurs véhicule ancien car c'est un sacré amateur
mais là tu me fait peur ShockedShockedShocked

bon ben si c'est vrai: félicitation et j'espère que t'a eu un très bon prix lol!
si c'est pas vrai: heuresement! garde le !!!!

ci

Donc, si j'ai bien compris, tu lui a livré ton split (immatriculé quand même JT 68, et qui change de département donc de plaque minéralogique) et toi, tu rentre à la maison avec la Porsche à l'immat DZH .................... c'est ça ????

Au fait, c'est le gars louche en treilli ????

J'ai les murs de ma chambre remplie de poster de florent pagny mais il ressemble à ça:

oui, je sais, il est très con ce Skip, mais il refuse de réaliser qu'il ne pourra plus voir ton split et encore moins en prendre des photos Sad

assez hallucinant cette histoire mais ca a l'air d'être vrai vu les photos,excuse nous d'être dubitatifs !
c'est dommage pour l'immat', JT 68, ca devait être sa première, qui va disparaitre, mais comme dit skip, son nouveau proprio doit avoir les moyens d'en prendre très soin, et en espèrant aussi que t'ai eu un bon gros chèque ! et vivement qu'on le revoit sur nos petits écrans !
une des plus belles VW du coin ci , une de perdue, dix de retrouvés, à charge de revanche...peut être que tu l'as remplacé par la 356? lol!

ShockedShockedShocked c'est assez fou cette histoire... Sad dommage ça en fera un de moins dans la région, il roulera certainement moins avec son nouveau proprio et risque de finir toute l'année au garage Questionfeu

Goumi67 a écrit:
ShockedShockedShocked c'est assez fou cette histoire... Sad dommage ça en fera un de moins dans la région, il roulera certainement moins avec son nouveau proprio et risque de finir toute l'année au garage Questionfeu

ouais c'est possible surtout que Florent Pagny passe une bonne partie de l'année en Pantagonie (région quasi désertique de l'Argentine)...à moins que quelqu'un s'occupe de ses caisses en attendant qu'il rentre en France pour cruiser...et payer ses impôts pale
quoique là si il part sur un tournage le split va devoir être fiable et tourner...

on a pu voir ce soir l'ancien combi de LUVY dans l'emission consacrée a KAD avec je vous laisse deviner la personne au volant

ça fait bizard de le voir comme cela

affraidaffraid

oué on là vu aussi avec alain lol! ça fait tout drôle de le voir comme ça, bon en plus "kad" a fait semblant de faire le plein mais bon il était du mauvais coté hein... Wink
au moins il l'aura fait roulé un peu Mr Pagny cheers

Salut les fans cheers

Merci aux fans de m'avoir prévenu tard dans la nuit
mais dommage pas assez rapide pour le voir. Crying or Very sad
A+

salut jean louis

c sa la grande famille vw
content que ton bus roule de temps en temps
et qu il ne dorme pas le reste de sa vie dans un garage

amicalement alain

Dans la derniere serie de Canal +, Carlos.
Dans l'épisode 2/3, lors d'une prise d'otages en Autriche on voit des cox et des combis stationné dans les rues et des cox Polizei qui circulent.
A plus les gens.

dans le film il claque l'embrayage, un mécano leur dit qu'ils peuvent rouler sans, faut juste démarrer en 3è. Vrai ou pas? lol!
+ le klaxon qui se met à la masse à la moindre vibration, sont obliger de cruiser des centaines de bornes comme ca ! cheers

Laurent Wolf-Survive, il l'avais dit à Vesoul pour ceux qui étaient présent.
Un cab assez sympa je trouve. Ca se passe à 1:30 et à 2:15 pour les pressés, lol.

A plus les gens.

ps: les clignos avants me semble énormes, modèles spécifiques US ?

• Créer...