alsacecox 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Voici un très bon site qui detaillent les vehicules qui apparaissent dans les films http://www.imcdb.org/vehicles.php?make=Volkswagen&page=18 Des tofs Magnum force Easy rider Brice de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 y'avé une fois une cox a la télé dans la série Monk g les photos sur mon téléphone portable mais pas le nécessaire prles mettre sur ordi ..... désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Si t'arrives à me les envoyer en mms je peux les mettre! Sinon, apparitions régulières de vw dans la série qui a bercé mon enfance et qui repasse sur mcm "Nos plus belles année"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 herbiefan a écrit:Si t'arrives à me les envoyer en mms je peux les mettre! Sinon, apparitions régulières de vw dans la série qui a bercé mon enfance et qui repasse sur mcm "Nos plus belles année"... tentons toujours ton num en MP mister herbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Et voila la tof de Coxi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Un autre grand site , consacrés a la vw au cinema http://vwfilms.net/_menu.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwcharger691 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Question: la course du buggy sur la plage c'est dans quel film? Bullit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 17 mars 2006 vwcharger69 a écrit:Question: la course du buggy sur la plage c'est dans quel film? Bullit Quel bug? Tu parle pas de l'affaire thomas crown? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 17 mars 2006 vwcharger69 a écrit:Question: la course du buggy sur la plage c'est dans quel film? Bullit C'est dans le dernier vw mag non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 oui c'est l'affaire tomas crown amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 et dans les paquets de BN on trouve ca .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Hmmmm , c'est pas vw coxi MAis t'es pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 alsacecox a écrit:Hmmmm , c'est pas vw coxi MAis t'es pas loin mais c parceq c proche et q le dessin esr funny q je l'ai mis....vé continuer mes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Je sais pas si vous aimez les simpsons mais il y a toujours des vw aircooled, d'ailleurs la soeur de marge roule en 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 5 avril 2006 dans burt munro (the world's fastest indian) ya une jolie cox découvrable bi ton (blanc et bordaux) d'avant 69 si je ne me trompe pas qui est toute jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Jeudi 11 mai l'affaire thomas crown (steve mcqueen) sur rtl9 avec le fameux buggy en guest star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je l'ai déja vu super le film!! si mes souvenirs sont bon la scène de ce film ou ils s'embrassent se serai le plus long baiser ddu cinéma. les moteurs des buggy se sont pas des vw je crois?? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Vous avez pas vue la derniere pub, pour le vernis a ongle nivea La star du clip est une magnifique karmann cab rouge capote noir Faut que je la trouve sur le web, elle est magnifique cette pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Citation :je l'ai déja vu super le film!! si mes souvenirs sont bon la scène de ce film ou ils s'embrassent se serai le plus long baiser ddu cinéma Il est long, mais le record est détenu par "You're In The Army Now" (USA, 1941). 3 min 5 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 COncernant la Porsche 914, un des rare films où l'on peut l'apercevoir est "Le Mans" avec Stve Mc Queen (encore lui) La compile en vidéo ici http://www.914garage.com/videos/lemans1970.wmv monté et sonorisé par votre serviteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Superbe videos johannes et............... superbe musique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Citation :superbe musique aussi Le CD est en vente ici ... http://www.johannes.roussel.com CD "Passages" le morceau s'appelle "Jazz on Orion" C'est une collaboration avec un guitariste rencontré sur le Net. Je n'ai en tout composé que deux morceaux de Jazz. Le deuième se trouve sur l'album "Illusion" titre du morceau "Marie Louise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Comment ca , quesque je fout sur orion moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 CARS sort la semaine prochaine J'ai vraiment hate d'aller le voir avec ma petite famille La bande annonce http://www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=55774.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 Merci pour le lien de la bande annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 super sympa !! et les images ouafff!!! avoir absolument!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 A mon avis le johannes il va pas louper ca non plus J'imagine un rencard avec en projection au videoprojo ce petit film , ca serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2006 LE Johannes ne manque jamais un film d'animation ... D'ailleurs ce WE j'ai vu "l'age de glace 2" ... Excellent ! A propos , jettez donc un coup d'oeil à cette bande annonce http://hmsbd.com/hms2-dvd.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pff tu touche grave johannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Yes...., et dans Cars, on peut y voir Fillmore, l'un des personnages ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Pour les autres personnages, vous pouvez vous rendrent sur le site de Disney.....je pense que certaines caisses vont plairent a certains........,n'est ce pas Jazz.. http://www.disney.fr/FilmsDisney/cars/main_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mexico83 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu:M Mama Sam http://www.qui2nous2.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 j'ai eu le plaisir de voir " cars" !! j'ai regardé avec des yeux d'enfants !! tout simplement génial !! merci disney!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai un clip de Geri Halliwell, par hasard, et dedans y'a une cox cab noire avec de gros strass collés presque partout dessus. Me souviens plus du titre mais dedans y'avait "it" c'est tout ce que je me souviens. Sinon, faut regarder TF1 de temps en temps et lors de la bande annonce de "l'ile de la tentation" on voit un beau buggy jaune.... ca donnerait presque envie de regarder l'emission rien que pour lui lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 hier soir cinéma, je suis allé voir SLEVIN. Une scene montre un parking bardé d'américaine magnifiques, puis en plein milieu, un ch'tite cox bleue ciel. en plus le film excellent, pour les amateurs de USUAL SUSPECTS. @ + fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il me semble qu'il y a une cox (en dessin animé) dans le clip de la reprise de "love is all" par Florabelle(ou quelque chose comme ca), je n'ai vu que la bande annonce. Sinon, j'ai vu un épisode de ghostbuster en dessin animé et y'a une espece de grosse mante religieuse qui chope une voiture et la ballance sur un de l'equipe...et cette voiture c'est une cox et lorsqu'elle atterie, elle n'a pas un mal, y'a juste le capot qui s'ouvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est super comme lien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Lisa a écrit:C'est super comme lien!!!! Si je puis me permettre de quoi parlez vous jeune fille?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 herbiefan a écrit:Lisa a écrit:C'est super comme lien!!!! Si je puis me permettre de quoi parlez vous jeune fille?? Des 2 derniers liens mais plus particulièrement Cars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Dans la série qui passe sur M6 vers 20h15, "Touche pas a mes filles" bin les filles ont chacune une miniature, la rousse a un combi et la blonde une cox, elles sont juste au dessus de chacun de leur lit....bon pour les voir, faut tomber sur une scene dans la chambre des filles et c'est pas tout le temps. Et dans certains episodes, le pere avait une vrai cox dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 août 2006 dans " ted bundy " , le tueur psychopate de jeune demoiselle a une belle cox jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 août 2006 me disais bien qu'on était entouré de psycopathsme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 18 août 2006 il en a qd meme zigouiller 150 apparement mefions nous des cox jaunes a l'avenir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 18 août 2006 C'est APO le frere a Eno, il a une cox jaune ah sinon y a DD aussi moi je dis ça mais je dis rien hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gismocox 0 Posté(e) le 18 août 2006 moi aussi j'ai une cox jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 19 août 2006 Et aussi dans "le paris", y'a un combi blanc....bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Ce soir sur arte un film "kennedy et moi" avec jean pierre BACRI qui conduit et est passionnés d'une superbe karmann ghia cab grise Voila pour infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain48 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 Et ce soir dans Podium , avec quoi la petite troupe fait ses tournées !!! un beau bay Bien pratique pour mettre une "sonnée " aux Bernadettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 3 octobre 2006 sylvain a écrit:Et ce soir dans Podium , avec quoi la petite troupe fait ses tournées !!! un beau bay Bien pratique pour mettre une "sonnée " aux Bernadettes combi spirit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stella69 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Et dans Freddy, le 2 je crois, j'ai vu 2 bay et 1 cox. Et quelqu'un sait si "Bienvenue en enfer" est sorti en dvd? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites