volksman1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Ah vl'a une nouvelle qu'elle est bonne, vivement qu'il fasse plus chaud , par contre si il fait plus chaud, ça vas nous faire boire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 19 avril 2006 il fait pas chaud là ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 il fait moyennement chaud, quand meme... en attendand je met notre nouvelle pub, donner moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 19 avril 2006 ah moi j'aime beaucoup, c très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 il y a une adresse internet, mais elle ne marchera que dans quelque jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 merci lilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 C'est vrai qu'il a de la gueule ce flyer, meme si j'aimais tout autant l'anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grutefruh 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Chouette le nouveau flyer, mais manque un peu de flammes.........Ca faisait plus "WEST COAST STYLE LOOK" Sinon, c chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxy1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 jaime beaucoup cette affiche elle péte bien on peut pas la louper ! je peux en avoir une pour décorer mon salon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 J'aime beaucoup, mais si je peux me permettre une remarque: La typo gothique capitale utilisée pour HBBC n'est pas très lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Pas mal le nouveau fly. J'suis d'accord avec Serge, euh non, Johannes, la police est difficile à lire. Un truc plus simple Allez, continuez les gars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 c'est beau !!! je dirais même plus très beau!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Il dechire!!! Avec la plus belle en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 20 avril 2006 merci a vous, et surtout un grand merci au graphiste (vinc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxicomans 0 Posté(e) le 21 avril 2006 grutefruh a écrit:Chouette le nouveau flyer, mais manque un peu de flammes........Sinon, c chouette pareil, je verrais bien un ptit flamming bien placé, dans le style HBBC @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 voilà j'ai fais de la pub à mathieu sur foxpapa un forum international sur l'aviation légère. ils faut les aider ces jeunes vin dieu!!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxico1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Hi, juste pour info, HBBC est enfin en ligne ! Juste une page d'intro pour l'instant ..... le reste viendra! Mais en attendant, ya l'adresse et les coordonnées ! C'est l'essentiel ! http://www.hbbc-vwshop.com ... et directe dans les favorits ! a+ Vinz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 super le logo !! génial !! voilà qui fait avancer le chililimiliblic!!!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 3 mai 2006 coxico a écrit:Hi, juste pour info, HBBC est enfin en ligne ! Juste une page d'intro pour l'instant ..... le reste viendra! Mais en attendant, ya l'adresse et les coordonnées ! C'est l'essentiel ! http://www.hbbc-vwshop.com ... et directe dans les favorits ! a+ Vinz Yes, good job!!! Allez, go comme le pkr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Merci beaucoup PHIL pour le site , je sais que ca prend bcp de temps. merci aussi a VINC pour les pubs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EdouardBracam1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Faut les encourager et leur donner du taf....... que la force soit avec vous les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiki1 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Voici la porte du shop HBBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2006 coxico a écrit:Hi, juste pour info, HBBC est enfin en ligne ! Juste une page d'intro pour l'instant ..... le reste viendra! Mais en attendant, ya l'adresse et les coordonnées ! C'est l'essentiel ! http://www.hbbc-vwshop.com ... et directe dans les favorits ! a+ Vinz Manque l'adresse ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 ben l'adresse c'est hbbc-vwshop.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 Citation :ben l'adresse c'est hbbc-vwshop.com Si je veux venir en voiture, ça va être compliqué parce que cette ville n'est pas sur les cartes Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Sisi johannes elle existe bien je te rassure Adresse precise 49 rue de Cernay HARTMANNSWILLER Derriere l'hotel restaurant Meyer [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 oui mais elle est pas sur leurs site internet, voilà ce que voulais dire Johannes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 lilou a écrit:oui mais elle est pas sur leurs site internet, voilà ce que voulais dire Johannes! Bah oui Ca sera bientot fait, mais c'est vrai qu'il aurait pu mettre au moins l'adresse " geographique " sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 16 mai 2006 c'est vrai je vais lui demander de rajouter l'adresse sinon, ya mon mail, et le num du shop, pour renseignement precision, c'est route de la foret derriere l'hotel Meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ca existe tjs hbbc ? site ouaibe mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRenzo1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Le mieux c'est de téléphoner, mais le Math' est toujours d'attaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je peux me tromper mais a mon humble avis ce n'est pas le site à matt !!! ??????? amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 non les HBBC ne sont pas mort!!! un peu absent en 2007, nous seront de retour en 2008 et pas qu'un peu , avec plusieur projet qui devrais faire parler d'eux. Le site internet devrais voir le jour aussi pour le debut de l'annee,(oui enfin je sais)mais pas facil de cumuler un autre taf,s'occuper des projets,creer un site,acheter ,chercher,vendre des véhicules. bref le temps manque... donc a bientot sur les meeting et au rencard bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ok mais bon , pour votre affaire , vaudrais peux etre mieux s'assurer d'etre facilement trouvable du coups pour l'instant suis allé voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben un coup de telephone c'est pas compliqué. ya une pub tout les mois dans le vw mag avec les coordoné, et tu trouve le numero aussi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruto1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 jey mp merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nefast1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi en tout cas j'avais envoyé 1 MP pour demande d'info ... pas de réponse ca craind un peu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBIONE3 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 le mieu c'est d'appelé car moi j'ai jamais eu de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 en mp pas la peine !! apelle à paritr de 10h30 le matin !! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites