jazz11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je voulais simplement vous confirmer l'ouverture donc du shop HBBC sur Hartmanswiller ( 68 ) , une bande de passionnés bien connue qui proposerons donc l'ensemble de la gamme aircooled, y compris karmann.:biggrin: Leur telephone c'est 03/ 89/ 28/ 21/ 95 il vivent leur passion a fond la caisse et son d'excellent conseils, c'est a 15 min de mulhouse et colmar,35 min de belfort. Voici 2 copie d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splito 0 Posté(e) le 6 mars 2006 T'as une adresse précise ????? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2006 Ils ont un site Internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Des tofs du shop, un catalogue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 il ont prévu de distribuer quoi comme produit/marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Il distribue l'ensemble de la gamme bbt, le principale grossiste d'ailleurs, ils ont par encore de sites internet, je dois passez les voir demain normalement Adresse precise 49 rue de Cernay HARTMANNSWILLER Derriere l'hotel restaurant Meyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ca y est il on le net au local et pourront repondre a votre demande en ligne, JEY vous repondras sans probleme Vous pouvez déja telecharger le catalogue en ligne en dessous http://www.bbt4vw.com/bbtcatalogus/ebook/frans/fr_bbt_22-11-05.pdf Liens modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 alors l'adresse du shop c'est: -route de la foret a hartmanswiller, c'est derriere l'hotel Meyer, un chemin un peu pourri, il faud passer le stand de tir et c'est juste après. ont est distributeur BBT et ont est a la recherche d'autre distri pour completer notre gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ahh enfin le voila ce flyer, tu l'aurais pas un plus grand JEY Eh donc comme dit maintenant vous avez le net au local ca faciliteras les demandes en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 8 mars 2006 vachement sympa le flyer !!!! mise a part bbt vous distribué quoi d'autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 jule1200 a écrit:vachement sympa le flyer !!!! mise a part bbt vous distribué quoi d'autre ?? Jule je vais finir par croire que t'es blonde il l'a dit, ils ont que BBT pour le moment mais cherche d'autres distributeurs! Salut Jey et bienvenu par ici! En allemagne y a Hoffmann speedster qui bosse il me semble avec des shop français! Bon début et bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alsacecox 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Demain petit reportage photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui y a le net au local mais c'est pas au point encore, ca decone, notre pc est trop pourri Un site est en prepa, il sera pret pour cet ete je l'espere. on va essayé de faire ca bien, alors ont prend notre temps pour le faire. (surtout que c'est un pote qui va lfaire). vous pouvez visiter le site du "PKR"(pareo kafer riders) en attendant, c'est le meme pote qui va le faire, et il assure grave.("vw pkr" dans google) voila le premier fly qui aurais dus passé dans le vw mag. on a changé au dernier moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ça y est je sais ou est le chop j'ai appelé Jay (sympa au téléphone) et il m'a expliqué le chemin à prendre . je vais le voir demain matin avec une valise de questions avec tout ça j'ai oublié de vous dire bonjour donc bonjour tous amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 c'est MAT, a qui ta parlé je pense , prq jey c'est moi. tu peu lui posser toute les question que tu veut, c'est une vrai encyclopedie de le VW ce mec tu va voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 jey a écrit:oui y a le net au local mais c'est pas au point encore, ca decone, notre pc est trop pourri Un site est en prepa, il sera pret pour cet ete je l'espere. on va essayé de faire ca bien, alors ont prend notre temps pour le faire. (surtout que c'est un pote qui va lfaire). vous pouvez visiter le site du "PKR"(pareo kafer riders) en attendant, c'est le meme pote qui va le faire, et il assure grave.("vw pkr" dans google) Si c'est Vinz qui s'y met y'a pas de souci pour la qualité du site ! Mais faut juste etre patient vu l'avancement du site remele ! Je pense que certain d'entre vous le connaisse aussi, il roule en 1303 GERMAN orange avec joli petit moteur qui va bien. D'ailleur il est passé au rencard de Colmar en Septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ouai c'est lui le prob c'est qu'il a perdu tout ces fichier pour le site de package et celui du PKR alors il va tout refaire a neuf, et ca va prendre du temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfpanter1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Mais quel boulet C'est aussi à lui que je pensais pour le concert à Valff. Je le connais depuis le Nat's l'année derniere. On va dire j'ai squaté dansleur gite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Chose promise Quelques photo de l'antre d'HBBC Des projets de partout pour eux ou des clients Un petit stock de pieces de tolerie Plutot sympa non ? Un futur projet qui feras parler de lui Le shop qui commence a prendre forme Le boss de l'endroit : mathieu difficile de pas l'apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 tien jle connais celui la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 WOWOWOW ! Ca m'a l'air super bien achalandé ... Dommage que je n'aie pas de cox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Pour infos johannes ils font aussi dans la porsche, ils restaurent une 911 de 70 actuellemnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
callmax1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Chez lui , j 'ai trouvé des piéces que je cherche depuis 6 mois. le cata BBT est plutot bien fournie. aller les gars , donnons leur un coup de pouce. ils en ont besoin les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Citation :Pour infos johannes ils font aussi dans la porsche, ils restaurent une 911 de 70 actuellemnt Voilà une info qu'elle est intéressante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 queque photo de la porche, elle doit partir en sablage dans quelque jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 j'ai vu en réel plein de chose !!! on ne sais plus ou mettre les yeux tant il y en a !! enfin un chop près de chez moi !! il manque juste la machine à café car ce matin il faisait froid!! amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grutefruh 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Tout ce que je sais, c'est qu'ils sont vraiment cool Matthieu et Jey ( et je ne dis pas cela parceque Jey est mon frere). Ils vivent leur passion a fond, et ont le courrage d'investir et de tenter un truc que peu de gens auraient les c......s de faire. Ouvrir un shop n'est pas de tout repos... Alors je dis respect!!!!! Bonne chance a vous 2 Bon, maintenant il ne me reste plus qu'a acheter une caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 merci frero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 HBBC sous la neige [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 C'est phénoménal, la quantité de neige qu'il est tombé dans le Haut Rhin ... Près de strasbourg nous n'avions que 20 à 25 cm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caffer1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c'est pas moi mais le neveu qui nous a aidé à déneiger il meusure 175 cm amicalement caffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 ben chez nous l'est meme pas tombé 10 cm bon revenons en au shop! c bien vous avez de la place, vous avez dejà des clients, et une bonen réputation! Alors moi je dis restez comme vous etes, ne prenez pas la grosse tete avec le temps, et ça marchera pour vous! Aller courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 merci lilou on a toujours ete comme ca ,et on a pas l'intention de changer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Le notch est en attente de quoi??? (je le veux!!!!!!) Vous ferez un tour a colmar pour le rencard? Ramenez le catalogue!!! J'ai envie de discuter avec mat depuis la premiere fois que je l'ai vu mais j'ai jamais osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 salut herbiefan, on sera au rencard pas de prob, vien discuter avec nous, on a jamais mordu personne promis! bon c'est vrai que mat peu faire peur le variant est a vendre alors ci tu est interessé, on peu en discuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Non, au contraire il fait pas peur, il inspire la sympathie mais c'est moi qui suis timide... C'est pas le variant qui m'interesse... C'est le notch qu'on voit sous la neige... Mais non, j'ai pas de sous, j'ai ma cox a faire avant d'acheter un T3...Mais un jour...oh oui, un jour... :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Jey, je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 herbiefan a écrit:Jey, je t'ai envoyé un mp c'est bon j'ai repondu, desolé pour le retard, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Matthieu est un mec cool. Il m'a même livré mes ceintures presque à la maison Un shop pas trop loin d'Epinal (quand y'a pas de neige ), ca le fait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuro24 0 Posté(e) le 16 avril 2006 herbiefan a écrit:Jey, je t'ai envoyé un mp Pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbiefan 0 Posté(e) le 17 avril 2006 jey a écrit:herbiefan a écrit:Jey, je t'ai envoyé un mp c'est bon j'ai repondu, desolé pour le retard, j'avais pas vu Ya pas de stress pour le retard mais tu m'a rien envoyé, ma messagerie est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Si vous avez un p'tit catalogue, j'suis aussi preneur ! Je serais peut etre pas là au rencard vendredi à Colmar, mais présent à molsheim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josl1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Pour le catalogue, vu avec Matthieu, tu vas voir là http://www.bbt4vw.com/indexfr.htm, puisqu'ils sont revendeurs BBT. J'ai téléchargé le catalogue, y'a de la lecture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsupcox 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Oki merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ouaip, je suis passé les voir aussi, ils sont bien sympa et plein de bonne volonté gaffe pour trouver c'est un peu chaleur !! sinon, l'endroit est mortel, bien rat's !! bon courage et bonne chance à vous pour la suite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sogre 0 Posté(e) le 17 avril 2006 et au fait, c'est qd que vous payez un apéro ? c'était pas prévu ça ? et si ça le fait, tout le monde en vw les gars ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy101 0 Posté(e) le 17 avril 2006 ca serait l'okaz de voir ou c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksman1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 on parle d'apéros, +1, je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jule1200 0 Posté(e) le 18 avril 2006 ha un apéro ou ca ???? allé +1 comme volksman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jey11 0 Posté(e) le 18 avril 2006 l'apero,ce sera cet été, quand il fera plus chaud, ce sera plus sympa. et ca nous laisse le temps de finir le shop. mais c'est prévu , ne vous en faites pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites