Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxforce

prob électrique 1303 commodo + compteur

Messages recommandés

Salut tout le monde!!
J'ai quelques problème sur ma voiture(1303 cab us de 79).

1er problème...
J'ai changé le commodo de clignotants, mais grosse erreur, lorsque l'on a démonté le commodo, tous les fils sont venus!! Donc du coup, pas de prise de note pour voir ou vont les fils. On s'est dits c'est pas grave, on va voir les couleurs. Mais non!!! Le nouveau commodo n'a que des fils noirs et 1 seul fil brun!! Sur la prise blanche il y a des annotations S, -S, L..... A quoi correspondent les annotations, ou vont quels fils en gros? J'ai testé les fils au niveau du commodo, mais je sais pas ou les brancher sur la prise.

2ème problème...
J'ai démonté la planche du tableau de bord, j'ai annoté les fils, mais apparement y'a une cou**** dans le paté. Vu que je fais péter du fusible (le dernier à droite)...
Je pense que l'erreur est au niveau du compteur, mais je sais pas ou... Est-ce-que quelqu'un aurait lui, pris des notes pour voir les couleurs des fils au niveau du compteur?

Merci à tous.
@+ Coxforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il te faut c'est trouvés quelqu'un qui a le meme modele que toi en fait, c'est ce qui a de plus simple Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'avec le meme modele comme base c'est beaucoup plus facile en espérant qu'elle n'est pas été modifiée, trifouillé, tunningée du circuit, enfin pas comme mon combi quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...