Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dd27

Ma brochette de VW

Messages recommandés

ma 1303S de 1972 restaurée en 1992 aujourd`hui 407000km toujours le même moteur en fin de carriére je l`admet.
[img][/img]

Mon Buggy de 1966

[img][/img]

Ma fausse 67 US Oldschool comme neuve 1700km aujourd`hui aprés une resto de huit années.



[img][/img]

Mon combi Westi 2L de 1978.Ex vehicule d`Eric le president du Cancoilcox de Monbeliard.

[img][/img]

Mon Pick-up de 1971 en resto actuellement.

[img][/img]

Reste ma 1300 de 1966 premiere main jamais restaurée achetée il y a un mois mais je n`ai pas encore pris de photos.Prochainement dés qu`il fait beau pour prendre les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a de quoi s'occuper le week end, bravos pour cette belle collections cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, tres belle lignée de VW, je voudrais en faire autant, mais pas de sous et pas de place surtout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se croirait dans une concession VW !!!

Bon courage pour tous tes projets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd27 a écrit:

Mon combi Westi 2L de 1978.Ex vehicule d`Eric le president du Cancoilcox de Monbeliard.



Ce combi me dit quelque chose, t'été pas à Liepsheim à la bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j`etais bien à la bourse à Lipsheim.Trés bonne ambiance d`ailleur je vous conseille à tous d`y aller même si il n`y a pas beaucoup de VW.Par contre le prix des piéces pour nos belles sont trés atractifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et enfin une photo de la petite derniere une 1300 de 1966 jamais restaurée ni repeint (sauf le capot avant) 149000km d`origine une horloge

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd27 a écrit:
Si j`etais bien à la bourse à Lipsheim.Trés bonne ambiance d`ailleur je vous conseille à tous d`y aller même si il n`y a pas beaucoup de VW.Par contre le prix des piéces pour nos belles sont trés atractifs


Je t'ai pris la porte de boite à gants et les robris d'ailes. Hum-cox t'avais pris la trappe à essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dd27 a écrit:
Et enfin une photo de la petite derniere une 1300 de 1966 jamais restaurée ni repeint (sauf le capot avant) 149000km d`origine une horloge

[img][/img]


Superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello David,
alors je crois que depuis ta collection a quelque peu changée !
as-tu avancé sur la remise en route du split pompier ? Smile
A+
Boris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Boris
Oui ma collection a evoluée.
La 1300 de 66 a recu un nouveau moteur et un nouvel interieur. La carrosserie a été polie le Week end dernier.


Le Bay de 78 Westy a recu un moteur pour les vacances. Un 2,4l préparé et trés coupleux idéal pour poser les br.. en TDI.


Le pick up de 71 est terminer et roule à merveille.


Un Karmann de 61. Nickel pour les ballades dominicales.


Le Split de 65 en cour de resto (je n'avance pas trés vite) Il sera sablé l'hiver prochain.


Et la petite derniere une 60 entierement d'origine en bon etat reçu la semaine derniere.



La 67 Old school est toujours là.


Voilà les news


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand que tu ouvres un musée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est une belle collection. Tu as fait une nouvelle extension à la maison? Very Happy

La 60 noir me dit quelque chose. ça ne serait pas elle que j'ai croisé dernièrement sur un plateau au rond point de Burnhaupt :



A+
Ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abcox a écrit:
Punaise c'est une belle collection. Tu as fait une nouvelle extension à la maison? Very Happy

La 60 noir me dit quelque chose. ça ne serait pas elle que j'ai croisé dernièrement sur un plateau au rond point de Burnhaupt :



A+
Ab


Salut Adrien,

Je crois pas que ce soit la même...t'as vu la java green dans le fond ? ca te dit rien Laughing

Alors le cab ca avance ?

A +

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai j'avais remarqué l'intrusion photographique! CoolVery Happy

La cab n'a pas bcp avancé pour le moment. Je suis en congés dans 15 j. Je lui consacrerai un peu de temps.

A+
Ab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAWWWWWWWWWWW, bravo de bien belle acquisition et resto !
Tu vas bientôt pouvoir te creer ton propre rencard lol!

Tu vis au dessus d'un garage pour stocker tout ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impressionnant David !!!!

j'ai déjà du mal avec 2... pratique de jouer à pile ou face pour choisir. Mais chez toi, c'est à la courte paille ??? lol!
bonne route cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abcox a écrit:
Punaise c'est une belle collection. Tu as fait une nouvelle extension à la maison? Very Happy

La 60 noir me dit quelque chose. ça ne serait pas elle que j'ai croisé dernièrement sur un plateau au rond point de Burnhaupt :



A+
Ab


Je crois bien que c'est la mienne, le moteur a rendu l'âme fin février après Burnhaupt en direction de Belfort fin février.
Mais elle a un nouveau coeur et a reprit la route. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là David ,

Suis sur les fesses !!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord pour prendre La jaune !!

elle me convient très bien !! look Californien , c'est pour moi Very Happy

je mets en plus sur le capot une photo de Pat Benatar et sur les portes celles de ma Belle !! Very Happy

à la prochaine...........

Stof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...