s2mad 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonsoir,Ou puis-je passer ma Z au banc (sur Bordeaux et alentours) pour pouvoir régler mon injection Megasquirt?Est-ce que certains d'entre vous s'y connaisse?Y a t-il des mecs compétents sur Bordeaux?MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashburn 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut,C'est pas toi que j'ai croisé au 48 en face du circuit de mérignac? On a discuté un peu, sur ta caisse que je trouve très belle!Si c'est pas toi, j'ai croisé la même 280Z grise de 1978, 150CV.Je ne connais pas les 280Z mais j'imagine que d'origine ce sont des carbus, et t'as monté une injection électronique avec un calculo Megasquirt c'est ça?as tu un logiciel de datalogging et une sonde wideband indispensable pour une carto?a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2mad 0 Posté(e) le 22 août 2011 Salut,Oui ça doit être moi, y en a pas des masses de 280Z en France!Je savais pas que t'étais sur le forum...La 280Z de 1975 à 1978 a été produite seulement aux US en version injection d'origine Bosch L-Jetronic.Comme j'ai une culasse préparée et une ligne inox avec collecteur, j'ai voulu passer en injection programmable pour tirer parti de la config.J'ai bien sûr un logiciel de datalogging et une wideband.Je bidouille pas mal mais je découvre donc je ne pense pas que mes réglagles soient optimaux.Pour le moment j'essaye d'être à 14.7 pour le cruising, 13.5 en accélération, 12.5 le pied à fond dedans.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grull11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Pour le banc, tu en as un chez reprog 33 à St Médard d'eyrans.http://reprog33.com/contact.htmlMaintenant je ne crois pas qu'il soit vraiment motoriste, il applique juste des cartos préréglées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom's111 0 Posté(e) le 22 août 2011 o2 a normalement fini de poser son banc mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 22 août 2011 je croit meme qu'il est deja installer mais a confirmer de plus , c'est l'un des meilleurs banc de france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 22 août 2011 service dispo' pour début septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 août 2011 le banc o2 est en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 22 août 2011 ouvert à tous? olivier m'a dit que début septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'ai écrit en place j'ai pas parler d'ouverture a la clientèleaprès j'en sais pas plus je tient l'info d'un amis a lui qui est venu m'acheter des pièces de fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashburn 0 Posté(e) le 22 août 2011 S2mad, quand je t'ai demandé si tu étais inscrit sur des forums, tu m'as répondu "oui sur datsun" donc j'ai pas insisté.Il y a un autre banc qui va s'installer très prochainement...Donc un conseil, patientes 1 mois ou 2.Pour tes AFR cibles c'est pas mal en théorie mais ça dépend de ton taux de compression, de ton avance à l'allumage et de ta température d'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je suis passé chez o2 le apparemment l'activité est en route il y avait une 500 abarth sur le bancil vont avoir une boutique de vente d'accessoire (jantes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 J'y suis allez également Ils ont passer mon Audi gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2mad 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci les gars, je vais voir si je peux y passer bientôt.C'est où O2?Je peux venir de la part de l'un d'entre vous ou ça sert à rien?MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faillure11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tassa33 a écrit:J'y suis allez également Ils ont passer mon Audi gratuitement et alors ?verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony41 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 s2mad j'adore ta Z, elle est terrible!Plus que des jantes répliqua Watanabe et là c'est la grande classe Si je ne dis pas de bêtises il me semble qu' O2 racing est sur Mérignac 3 rue Ferdinand de Lesseps à Mérignac 05 57 53 27 03http://www.o2programmation.com/o2/contact.phpEn espérant te voir un de ces soir au rasso!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2mad 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Merci pour l'adresse, je venais juste de la trouver aussi.J'essaierai de passer au rasso dans les semaines qui viennent.Pour les jantes, j'aimerai aussi avoir des Watanabe en 16'' (replica), ça viendra un de ces jours...A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 l'adresse c'est 5 rue joseph cugnot33700 merignactel:0557532703 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tassa33 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 faillure a écrit:Tassa33 a écrit:J'y suis allez également Ils ont passer mon Audi gratuitement et alors ?verdict ?146ch330nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super_mario 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ca sent le diesel un couple comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon331 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 suffit de lire , c'est marquer dans le descriptif "voiture" sur son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites