Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger5911

réparation support cric

Messages recommandés

cherche une personne pour effectuer la réparation d un support de cric soit contre paiement ou échange contre travaux de maçonnerie ou carrelage .
offre en mp merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage sinon j'aurais pu t'aider et tu sais pas éventuellement t'en procuré un...un ami d'un ami ou à louer aussi on sait jamais et autre chose est-ce qu'il faut dépointer tout l'ancien support ou juste souder un bout de 2 sur 5 cm dessus pour le "réparer"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis a la recherche de la tole deja recues beaucoup de réponses négatives .
je préférerais enlever le vieux et ressouder en propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est sur quel auto???et fait nous une photos de ce qu'il y a a réparé (de préf prends la photo du support de cric en entier) face avant +face arr et vu du dessous a la verticale) si tu veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine que ton support proprement dis c'est la pièce entouré de rouge et la ou j'ai mis des croix bleues ce sont les jonctions planchers bas de caisses??? c'est bien ça ??? image .....ici : car si c'est ce que je vois  y'a pas que les support de crics à changer hein y'a du taf sans vouloir te décourager et encore sans savoir ce que tu vas trouver derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est cela oui ;catastrophique je ne  pense pas peut être même récupérer le support cric et le ressouder sur une bonne base renforcée maintenant au pire elle ira ferraillée lorsque les prix remonteront .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...