roger5911 0 Posté(e) le 8 novembre 2015 cherche une personne pour effectuer la réparation d un support de cric soit contre paiement ou échange contre travaux de maçonnerie ou carrelage .offre en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 9 novembre 2015 t'as de quoi souder?un semi-auto par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger5911 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 non j ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 dommage sinon j'aurais pu t'aider et tu sais pas éventuellement t'en procuré un...un ami d'un ami ou à louer aussi on sait jamais et autre chose est-ce qu'il faut dépointer tout l'ancien support ou juste souder un bout de 2 sur 5 cm dessus pour le "réparer"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger5911 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 je suis a la recherche de la tole deja recues beaucoup de réponses négatives .je préférerais enlever le vieux et ressouder en propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 et c'est sur quel auto???et fait nous une photos de ce qu'il y a a réparé (de préf prends la photo du support de cric en entier) face avant +face arr et vu du dessous a la verticale) si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger5911 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 c est pour une cx le support arriere droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 j'imagine que ton support proprement dis c'est la pièce entouré de rouge et la ou j'ai mis des croix bleues ce sont les jonctions planchers bas de caisses??? c'est bien ça ??? image .....ici : car si c'est ce que je vois y'a pas que les support de crics à changer hein y'a du taf sans vouloir te décourager et encore sans savoir ce que tu vas trouver derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger5911 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 oui c est cela oui ;catastrophique je ne pense pas peut être même récupérer le support cric et le ressouder sur une bonne base renforcée maintenant au pire elle ira ferraillée lorsque les prix remonteront . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 catastrophique???? faut voir sur place c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roger5911 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 corrigé , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites